[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol27[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol13[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol14[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol15[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol16[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol26[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol17[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol18[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol20[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol20[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol28[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol32[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol33[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Empty
MessageSujet: [demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas?   [demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:12

bon soir a tous,voila tout je trouve que mon savage a pas une gros pèche il ne lève pas pas quant je par a plein pot ,je me demande si il est bien réglé car j'ai l’impression au bruit et a la fumé qu'il est un peut gras . Quant je ferme un peut c'est plus pêchu le moteur parait tourner a la bonne richesse mais sa chauffe un peut,la t° monte a 140 sur la bougie au bout de 10 20 seconde a fond" sur place" mais en roulent normal sa tourne vers 125°. j'ai une bougie 7 kiosho,du 25/ rb ,une couronne 47 et un cloche de 17 .la t° extérieure est de 25 27°
Merci a tous a plus lo

EDITÉ Juju-du-27: Salut, titre édité pour une meilleure compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas?   [demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:24

Salut l'ami Exclamation
Ben je croit que 125 ça va... C'est sûr que sur place sa chauffe plus car ton moteur est moin ventillé vu qu'il est sur place ( mais 140° sa fait peut être beaucoup ). Après c'est peut être dû a ton rapport cloche courrone qu'il ne lève pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run
» [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6
» [Demande conseils] moteur et esc pour proto 1/8
» [Demande de conseils] Rodage en cours, Moteur F4.6 serré ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: