[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol27[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol13[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol14[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol15[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol16[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol26[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol17[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol18[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol20[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol20[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol28[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol32[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol33[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:45

Salut, tu a beaucoup moins cher si il n'est pas déjà trop tard!

NEW-HPI-Savage-SS-K4-6-Engine-Pull-Start-K-4-6-SALE
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:22

Bonsoir, donc voila, juste pour vous informé, que j'ai normalement vendu mon savage, j'attends, une réponse, de la personne, il elle veut pas l'acheter, je prendrait le K4.6

Encore merci a tous, pour votre aidée,
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:31

Yop,

Il me semble également que le K4.6 monte légèrement plus dans les tours que le F4.6.
Bref les 2 sont d'excellents moteurs Smile

DeDe93 a écrit:
Bonsoir, donc voila, juste pour vous informé, que j'ai normalement vendu mon savage, j'attends, une réponse, de la personne, il elle veut pas l'acheter, je prendrait le K4.6

J'avais vu ton annonce dans les PA, tu l'as annulée mais c'était trop tard apparemment... C'est c** ça Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix moteur BL et son rapport pour futur savage lourd...
» [Demande de renseignement] Pot d'échapement pour moteur Go a28
» [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» [demande de conseils] choix moteur savage XS ss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: