[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol27[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol13[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol14[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol15[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol16[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol26[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol17[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol18[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol20[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol20[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol28[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol32[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol33[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Empty
MessageSujet: [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?   [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:44

Salut!
Je suis sur le point d'acheter un WRAITH de chez AXIAL en version non monté et j'hésite vraiment sur le choix du moteur. nous voyons
je cherche un vrai crawler peut importe la vitesse de pointe. Je voulais mettre celui ci mais on me dit que ça vas moins vite qu'une personne qui marche......affraid
Donc on me conseille de mettre un 45T. celui la ou celui ci
Dites moi ce que vous en pensez. Les conseils viennent de chez RC TEAM help


Dernière édition par mecapat74 le Dim 30 Nov 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Empty
MessageSujet: Re: [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?   [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:16

Salut mecapat,

Déjà à la base, la 1er question à ce poser, c'est qu'un crawler n'est pas fait pour faire de la vitesse, maintenant si tu veux rouler vite, par sur un autre modèle Wink

La 1er chose que l'on recherche en crawler, c'est le couple et la puissance, pour faire du franchissement et du dénivelé de toutes sortes.

Secondo, le choix des batteries déterminera la puissance du moteur aussi Wink

Quant à RC TEAM, je connais Cyril pour mettre entretenu avec lui au phone, coté technique il tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Empty
MessageSujet: Re: [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?   [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:37

Salut.
Désolé mais je me suis mal exprimé. Je sais que ce n'est pas pour la vitesse car j'ai mon savage flux pour ça! JE veux du couple pour du franchissement uniquement!
Pour ce qui est des batterie je vais utiliser celle que j'ai, c'est a dire celle ci.
Donc pour vous que mettre comme moteur?
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Empty
MessageSujet: Re: [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?   [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:41

Yop!

Franchement un 45t sur le wraith il vas encore trop ce trainer, sauf si tu vas faire que du franchissement Wink

Alors une question que je lis souvent sache que tout le monde est ok pour dire un 35t est le meilleurs compromis Wink en suite pour le moulin brushed même si je suis pas pour Laughing  

Le top 35T Team Brood
ou 35T Torquemaster Expert 540 Holmes Hobbies

Pour le vario le castle sv3 est le plus prèsent  


A oui et le tout en 3s


Pour ta lipo 6500 ça vas servir à rien tu peux prendre 5000 déjà avec ça tu tiendra un bon bout temps Wink

_________________
A+
[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? 24460210[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? 24460211 [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Instag11

[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Empty
MessageSujet: Re: [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?   [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:35

hello
pour ce qui est des batteries je les aient donc pas de frais suplémentaire. C'est vraiment que pour du franchissement donc j'opte pour un 45t et je pense prendre celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Empty
MessageSujet: Re: [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?   [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Choix moteur pour un S25
» [besoin d'aide] choix d'un résonateur pour moteur LRP Z28 R
» [demande d'aide] Choix moteur XS 664
» [Demande d'aide] pour choix amortos svp.
» [demande d'aide] Pour le choix d'un Savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: