[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol27[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol13[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol14[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol15[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol16[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol26[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol17[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol18[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol20[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol20[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol28[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol32[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol33[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:14

Bonsoir les amies, voila je possédé un savage 3.5, et le moteur que j'ai actuellement dessus, me déçoit beaucoup, donc, je voudrait vos avis sur 4 moteur que j'ai aperçu :

Arrow LRP - Z.30R Spec 2 - 4.92cc Question

Arrow NITRO STAR F4.6 HPI Question

Arrow RB Concept MONSTER TRUCK MT10 4.67cc Question

Arrow LRP - Z.28R Spec 3 - 4.59cc Question


J' aimerait avoir vos avis sur c'est moteur, ou d'autre moteur que vous connaisse bien,

Quelle sont les pièce devrait-je changer ?

Merci,


Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:29

juju-du-27 a écrit:
Plop,

Arrow

http://www.pro-savage.fr/t334-referencement-les-moteurs-pour-savage

clown

Merci juju,

HS on : Faut que je vais pose ma question sur l'autre topic ?
HS Off.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:38

juju-du-27 a écrit:
Plop,

Arrow

http://www.pro-savage.fr/t334-referencement-les-moteurs-pour-savage

clown

salut, ca l'aide pas vraiment ça, en plus il y a plein de lien mort sur ce topic...
Bref pour répondre à DeDe :
- les LRP je peux pas te dire
- RB mt10 : ba c'est du RB quoi, a mon avis fiable, et pas chère (140€ sur speed-rc) cependant, peu de retours sur ce moteur, mais bon a 140€ un moteur 4.6cc neuf de marque RB, c'est plutôt pas mal...
- f4.6 : moteur d'origine savage X, fiable, facile a régler, a une bonne puissance, bref un bon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:41

salut

j'ai le f4.6 d'origine sur le x et pas de souci Twisted Evil

après tu devra changer tes diff

_________________
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:49

Re,

Vous auriez des avis sur les LRP ?,

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:59

Salut, concernant les LRP, je possède le zr30. Super fiable, chauffe pas mal mais il est stable. Par contre je te le déconseille si tu débute, les réglages sont difficiles et le moteur est sensible.

Si tu veut t’éclater sans te prendre la tète, prend le f4.6 hpi.


Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 6:38

Salut, je suis pas débutent, sa fait 7 mois que j'en fait donc les réglage me font pas peur,

zr30 quelle pièce devrait-je changer pour éviter une casse ?,

Sur quelle site à tu acheter ton ZR-30 ?,


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:35

DeDe93 a écrit:
Salut, je suis pas débutent, sa fait 7 mois que j'en fait donc les réglage me font pas peur,

zr30 quelle pièce devrait-je changer pour éviter une casse ?,

Sur quelle site à tu acheter ton ZR-30 ?,


Merci
Salut, cela fait 3 ans que je pratiques, les réglages moteurs me font pas peur, mais les casses moteurs dû au réglage. Alors entre choisir un moteur difficile à régler et un moteur avec réglage sans prise de tête et ben pour moi c'est vite choisi... réfléchis bien toi aussi, parce que entre un F3.5 et un ZR-30, il y a un grand, très grand fossé...
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:58

Re,

Donc mon choix se portera soit sur le F4.6.


Si je prend le F4.6 quelle pièce doigt-je changer ?


Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:13

DeDe93 a écrit:
Re,

Donc mon choix se portera soit sur le F4.6.


Si je prend le F4.6 quelle pièce doigt-je changer ?


re,
Aucune, il est très fiable si bien régler.
Tu peux éventuelement changer la culasse pour une nova, pour amélioré le refroidissement (40% selon Nova-rc), mais sinon pour le reste, pas besoin de changer.
Lien :
http://www.sparetec-rc.com/hpi-savage-x-x46/768-refroidisseur-alu-nova-rc-hpi-savage-x-f46-rtr.html
stock épuisé sur le lien, faut attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:57

Salut,

Ok, d'accord, J'en ai trouve plusieurs, mais comment savoir si c'est pas une contre-façon ?,

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:35

DeDe93 a écrit:
Salut,

Ok, d'accord, J'en ai trouve plusieurs, mais comment savoir si c'est pas une contre-façon ?,

Merci,

Re, ou tu as trouver des F4.6?
Tout dépend des sites, mais il y a pratiquement pas (si ce n'est aucune) contre-façon pour le F4.6 donc te fait pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:51

Re,

Pour le F4.6 je l'ait trouve en France et US

En France je l'ait trouve 189€ hors frais de port http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=87001495&type=39&code_lg=lg_fr&num=45.

Au US je l'ait trouve à 154€ hors frais de port http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/8873/


A ton avis le plus avantageux c'est de le prendre en France ou au US ?


Merci

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:08

DeDe93 a écrit:
Re,

Pour le F4.6 je l'ait trouve en France et US

En France je l'ait trouve 189€ hors frais de port http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=87001495&type=39&code_lg=lg_fr&num=45.

Au US je l'ait trouve à 154€ hors frais de port http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/8873/


A ton avis le plus avantageux c'est de le prendre en France ou au US ?


Merci


Re,
j'ai déjà commender sur RC-diffusion et c'est un site niquel, envoi rapide et super bien emballé, tu peux commander les yeux fermé chez eux. Les frai de port vont de 3 à 7€ si je me souviens bien.
L'autre site je connai pas je peux pas te dire.
Si tu commande en France, (sur RC diffusion) tu payera peut être légèrement plus chère 180€ le moteur mais tu es sur de l'avoir rapidement et bien emballer.
Si tu commande au us, tu payerai moins chère (150€ hors frai de port) mais tu payera les frai de port plus chère, et si tu n'a pas de chance tu te tape la douane... donc € en plus, et tu n'aura pas ton moteur avant une semaine ou une dizaine de jours...
Bref pour moi le choix serai vite fait... Arrow Rc-diffusion
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:30

Salut Wink
Je met mon petit grain de sel mais quand on a un Savage 3.5, on a des diff de m**de Exclamation
Je conseil un changement des diff par les actuels du X4.6 Exclamation Sinon je pense que les tiens vont faire 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:33

Re, je connais bien le gérant Carlos, c'est pratique je peux aller le cherche,

Donc voila, mon choix et fait F4.6 je le commande lundi prochain,

Merci de m 'avoir aidée.


AurellTT j'ai déjà les diffe.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:24

Salut, Il ne faut pas confondre réglage et sensibilité du moteur. Le lrp zr30, ou zr30x est sensible a l'humidité, a la pression atmosphérique... bien plus que les hpi qui eux, ce règle après le rodage et ensuite plus de problème.

Pour la culasse nova, l'entreprise a fait faillite depuis 1 ans et demi, donc çà devient chaud a trouver.

Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:38

Salut,

Je vais reste sur la F4.6,

Encore merci de votre aidée, de que j'ai reçu le moteur, je posterait des photo une fois monter
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:23

Salut,

Oui, le F4.6 est super excelent
C'est vrai que je n'ai jamais été emm***é à cause de quoi que ce soit, rodage dans la neige colgate Arrow Pas un seul souci Exclamation
Réglages très faciles à côté du moteur de mon buggy (qui a 10 ans en même temps...), une fois réglé ça bouge plus (sauf au passage été-hiver et au passage hiver-été, mais ça c'est sur tous le smoteurs), quand il pleut ou quand il fait beau ça change pas, un super moteur super J'ai tout débuté avec ça et je n'ai jamais buché Exclamation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:07

Salut, cool, à oui, puisque je vais changer de moteur,
Est-ce-que je doit changer mon support moteur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:30

non, le support des moteurs et compatible. C'est un standard.
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:29

Salut, Sa marche, merci de m'avoir aidée, dans mon choix,
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:25

Salut, j'ai une question,

Quelle et la différence entre les deux moteur suivant :

Arrow HPI F4.6 http://www.rcplanet.com/ProductDetails.asp?ProductCode=HPI1495&CartID=1
Arrow HPI K4.6 http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-moteur-K4-6-a-tirette-/230695190227?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item35b6813ed3


J'ai beaux cherche je voit pas la différence.

Merci les savagiste
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:25

DeDe93 a écrit:
Salut, j'ai une question,

Quelle et la différence entre les deux moteur suivant :

Arrow HPI F4.6 http://www.rcplanet.com/ProductDetails.asp?ProductCode=HPI1495&CartID=1
Arrow HPI K4.6 http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-moteur-K4-6-a-tirette-/230695190227?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item35b6813ed3


J'ai beaux cherche je voit pas la différence.

Merci les savagiste

Salut, pour te répondre simplement
1°) le lien du F4.6 : sur le photo il ne s'agit pas d'un F4.6 mais d'un K4.6. C'est une erreur de la part du site.
Tien voila un vrai F4.6 :
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Hpig1495


2°)Ensuite, la différence se fait sur certaine caractéristique du moteur. Voici un lien te donnant quelque détail des différence. Mais rassure toi, la différence ne se ressent presque pas au niveau de la gâchette, autrement dit, les performances des deux modèles de moteur sont pratiquement les mêmes.
lien : https://pro-savage.1fr1.net/t334-referencement-les-moteurs-pour-savage

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5   [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix moteur BL et son rapport pour futur savage lourd...
» [Demande de renseignement] Pot d'échapement pour moteur Go a28
» [Demande de renseignement]Pignon moteur pour flux.....
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» [demande de conseils] choix moteur savage XS ss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: