[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol27[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol13[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol14[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol15[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol16[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol26[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol17[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol18[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol20[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol20[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol28[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol32[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol33[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] choix moteur savage XS ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Empty
MessageSujet: [demande de conseils] choix moteur savage XS ss   [demande de conseils] choix moteur savage XS ss Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:27

Bonjour,

En vue d'un futur projet je me renseigne afin de trouver un moteur à mon futur XS.

Il tournera en 3s pour pas acheter de nouveaux lipo (enfin si les zippy 3s 5800mah entre dans le bac).
J'aimerais un moteur à faible KV dans le même esprit que mon gros .

J'ai flashé sur un léopard 3650 2930kv

Qu'en pensez vous ?


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] choix moteur savage XS ss   [demande de conseils] choix moteur savage XS ss Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:39

Salut,

jettes un oeil içi Very Happy

Pour les 3S 5800 mAh, trop grosse, enfin les 5800mAh d'y a un an rentrent, les nouvelles de 2012 ont pris quelques milimètres et du coup çà ne ferme pas No

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] choix moteur savage XS ss   [demande de conseils] choix moteur savage XS ss Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:43

Djbobnico a écrit:
Salut,

jettes un oeil içi Very Happy

Pour les 3S 5800 mAh, trop grosse, enfin les 5800mAh d'y a un an rentrent, les nouvelles de 2012 ont pris quelques milimètres et du coup çà ne ferme pas No

geek


Merci DJ,

Content de ce moteur en 3s ???

Donc pour les lipos faut en acheter d'autre ...

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] choix moteur savage XS ss   [demande de conseils] choix moteur savage XS ss Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:55

Salut,

Tequil a écrit:
Content de ce moteur en 3s ???

Donc pour les lipos faut en acheter d'autre ...

Oui il marche très bien, il était avec le rapport court car il servait aussi avec la version 6 roues Twisted Evil
Demande à MathiasLeleu, c'est lui qui l'a récupéré Wink

J'avais celle-là en 3S
http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/__21939__Turnigy_nano_tech_4000mah_3S_40_80C_Lipo_Pack_TRA2849_Slash_Rustler_Bandit_Stampede_compatible_.html

Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Lun 22 Oct 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] choix moteur savage XS ss   [demande de conseils] choix moteur savage XS ss Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:28

salut,
Citation :
Demande à MathiasLeleu, c'est lui qui l'a récupéré

Je confirme ça envoi vraiment beaucoup le stand backflip n'a plus de secret pour moi et même les wheel en marche arrière Razz

tu peux le voir en action ici Wink
http://www.pro-savage.fr/t8193-les-peripeties-du-sav-xs-de-mathiasleleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] choix moteur savage XS ss Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] choix moteur savage XS ss   [demande de conseils] choix moteur savage XS ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] choix moteur savage XS ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande conseil, avis] choix esc/moteur Savage Xs SS
» [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5
» [Demande d'avis] Choix moteur BL et son rapport pour futur savage lourd...
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [Demande de conseils] Choix pièces alu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: