[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol27[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol13[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol14[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol15[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol16[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol26[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol17[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol18[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol28[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol32[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol33[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent   [Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:59

C'est déjà beaucoup mieux, c'était les câbles du moteur qui chauffaient pas ceux des lipos, après la sortie de ce matin les câbles chauffent pas ou normal, le moteur idem je pense qu'on est bon. A l'occasion je vais raccourcir les câbles des lipos trop long également.

Merci les amis.

J'ai un autre problème avec mon Ezrun, mais je vais faire un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Cables moteur qui chauffent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement]Ordre de branchement des cables moteur 2350 sur l'esc?
» [demande de conseil] Moteur HPI 5.9 ou LRP ZR.32
» [Demande conseil] changement moteur F3.5 par un K5.9 ou un LRP ZR.30 ?
» [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP
» demande conseil changement moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: