[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol27[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol13[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol14[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol15[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol16[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol26[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol17[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol18[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol20[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol20[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol28[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol32[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol33[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Empty
MessageSujet: [retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite.   [retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:29

salut,

après avoir brulé 20 litre de nitre avec mon s25, je n'arrivais plus a le régler correctement, surchauffe, plus de péche. blink
il fuyais pas mal sur l'avant du moteur. Evil or Very Mad

après démontage complet je ne voie rien d'anormale , je décide de remplacer les roulement et miracle plus de fuite , puissance retrouvé réglage ok.
je devais avoir une prise d'air au niveau du joint de roulement AV.

voila le s25 reparti pour quelque litre excelent

a+


Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: [retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite.   [retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:55

salut,
merci pour ce retour d'experience super

_________________
[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
 

[retour d'experience] votre moteur fuit ,attention réparer au plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI!
» [Demande d'avis] Moteur savage xl réparer se lui d'origine ou remplacer
» [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.
» [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.
» [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: