[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol27[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol13[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol14[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol15[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol16[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol26[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol17[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol18[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol20[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol20[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol28[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol32[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol33[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:02

Tchou la bande,

En surfant sur bay bay en cherchant des pots RD logics, Je suis tombé sur ces pneus:


[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Rdl45010

http://www.ebay.com/itm/RD-LOGICS-45042-MASSIVE-ZIG-ZAG-MONSTER-TIRES-T-MAXX-/390319279073?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae0d78be1

Ma foi ils ont l'air bien Very Happy

Quelqu'un en a déjà eu Question Quels sont vos retours d'expériences dessus Question

Quand mes pneus seront à changer, ce qui arrivera bien un jour, je pense m'orienter vers ça... Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:59

Yop !

Ils sont énormes. Ils font que 0.5" de moins que les Jumbo Kong. Il va falloir réduire le pignon et prévoir des roulements Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:17

Salut,

Pour la taille j'ai déjà comparé Embarassed Pour l'ensemble cloche/couronne j'ai ce qu'il faut Wink
C'est juste un choix, pour mes futurs pneus Wink

Merci de tes conseils Wink

Et niveau perf' ils sont bons Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:18

Salut,

Petit UP Embarassed

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces pneus Question ont-ils des bonnes perf's Question Adhérence, maniabilité, sont-ils joueurs en jump... Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:32

Salut Juju,

Par-rapport au dessin du pneu je pense qu'ils accroche bien sur pas mal de terrain (surtout l'herbe et la terre pâteuse nous voyons ) et l'usure doit être moindre vue la taille des crampons Surprised enfin sa dépend aussi de la qualité de la matière.
Moi pour un XL je me laisserai carrément tenter, ils me plaisent bien avec leurs énorme épaisseur de pneus affraid

Bien sûr seulement si les jante n'étais pas chrome Exclamation Beurk, je supporte plus cette horreur qu'ils mettent de partout Shocked

Apluche et bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:56

Salut Binel,

Je pense comme toi Smile

D'un autre côté franchement ils ont l'air pas si épais que ça Exclamation Ils ont quasiment le même diamètre que les Jumbo kong certes, mais ils ont l'air bien moins larges Smile

Mais je pense pas les acheter finalement car ils sont très chers. Et y a plein d'autres pneus géniaux aussi Wink Faudra songer à faire un vrai choix.

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Sam 26 Mai 2012 - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:09

Salut,

Bah moi c'est tout le contraire!
Je préfère les pneus largues et minces! style HPI Phlatline ou Proline Road Rage série 40 Razz
Comme quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:11

Salut les gars Wink
Je n'ai qu'une chose à dire et qui fera vite parti du retour d'expérience : Attention aux gros pneus qui font forcer la transmission Exclamation dans ton cas JuJu, je te conseil de garder tes sous pour passer aux cardans de XL et ensuite changer des pneus Wink Après si tu les montes que pour faire du trial, c'est pas pareil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:26

Hé bien, cardans 9x123mm renforcés, diffs 29/9, seuls les cardans centraux et la couronne ne sont pas renforcés Smile
Ca suffit pas Question Razz

Mais bon ils ont l'air très cher donc ça me freine un peu quand même Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:35

salut,
un de plus avec aurelTT.

Au fait juju, les cardans que tu as ne sont pas beaucoup plus résistant que ceux d'origine. il sont juste traité anti-rouille. Donc les cardans de XL sont bien plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:58

maxisavage a écrit:
salut,

Au fait juju, les cardans que tu as ne sont pas beaucoup plus résistant que ceux d'origine. il sont juste traité anti-rouille. Donc les cardans de XL sont bien plus résistant.

Sans blague Surprised Mais alors c'est bizarre, avant je pliais mes cardans arrières, et ne cassait pas mon diff et maintenant (avant que je passe en 29/9) c'est le contraire Exclamation

bon c'est pas grave, je crois quand même qu'ils sont plus résistants... c'est bizarre...


allez stop HS. Merci de vos avis pour ces pneus Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:35

Salut Exclamation

petit UP sur ce topic, j'ai trouvé une autre sorte de pneus chez RD-logics Exclamation Smile

http://www.rdlogics.com/Part-45016--Pre-Mounted-Massive-Monster-Tires--Oval-WClaws-Pair-675-Od-325-Wide_p_631.html

[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Rdl45011

Ils me convainquent plus que les premiers...

Par contre les dimensions sont pas dans la même unité que nous du coup j'y comprends pas grand chose Embarassed Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les dimensions de ces roues donc Question

S'ils sont aussi gros que les premiers que j'ai posté dans ce post, je laisse tomber Laughing

Leurs crampons ont l'air géniaux pour tous les terrains, et je pense au sable Surprised Même si dans de la boue ça doit vachement bien accrocher aussi super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:11

Yop !

Les dimensions sont données en pouces : ils font, environ 17 cm de diamètre (pour comparaison, un CD/DVD fait 12 cm). Et vu la taille de la jante par rapport au pneu (et qu'elle ressemble beaucoup à celle de ta 1ère photo), ça m'a l'air similaire. Les Jumbo Kong font 21.5 cm de diamètre et les Big Joe font 16 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 6:32

Salut,

pour convertir les pouces en cm: 1 pouce = 2,54 cm study

J'ai posé la question pour savoir en quelle taille sont les héxagones, je te dirai çà si j'ai l'info.

Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Sam 26 Mai 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 6:40

Salut,

Ils m'ont l'air pas mal, mais je ne les avais jamais vu !

Pourquoi ne pas prendre les pneus du Xl directement ?

A toute
Adrien69
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: 4mm, et ceux    [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:27

Salut Exclamation

Merci beaucoup pour les dimensions Tranber Exclamation Wink


Djbobnico a écrit:
J'ai posé la question pour savoir en taille sont les héxagones, je te dirai çà si j'ai l'info.

Moi aussi lol!

Adrien, je ne prend pas directement les pneus du XL car j'ai envie de pneus moins banals Very Happy

Selon HPI les pneus du XL font 17cm de diamètre également, donc ils font le même diamètre ces pneus... nous voyons ici

Bon ben, côté dimensions c'est ok... Après, côté prix, là va falloir féfléchir Razz

EDIT: J'ai reçut la réponse concernant la taille des exas: ceux du lien que j'ai posté sont du 14mm, et les 17mm sont là:

http://www.rdlogics.com/Part-45014--Pre-Mounted-Massive-Monster-Tires--Spoke-WClaws-Pair-675-Od-325-Wide-17Mm-Hex_p_630.html

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:47

Salut,

juju-du-27 a écrit:
EDIT: J'ai reçut la réponse concernant la taille des exas: ceux du lien que j'ai posté sont du 14mm, et les 17mm sont là:
http://www.rdlogics.com/Part-45014--Pre-Mounted-Massive-Monster-Tires--Spoke-WClaws-Pair-675-Od-325-Wide-17Mm-Hex_p_630.html
Wink

Je confirme colgate

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.   [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.
» [Demande d'Info] Votre retour d'éxpérience sur les pneus AGRESSORS HPI Ref: 4892
» [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.
» [Demande d'Info] Votre retour d'éxpérience sur les pneus HPI Super Mudders.
» [Demande d'Info] Votre retour d'expérience avec des paddles pour conduite sur sable?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: