[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol27[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol13[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol14[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol15[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol16[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol26[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol17[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol18[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol20[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol20[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol28[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol32[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol33[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Empty
MessageSujet: [Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI!   [Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:15

Lut tout le monde,

Je voudrais vous prévenir sur les nouveaux écrous stock HPI.
Ils ont la même référence que les classiques, mais leur collerette est complétement plate, contrairement aux anciennes qui sont bombées Very Happy Il en résulte une solidité moindre, j'ai un écrou dont la collerette s'est tordue après 10min en 4S  Surprised Et l'hexa de roue qui à un peu pris  Evil or Very Mad 
Doumé y a aussi eu droit( ici ).
[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI! Image14
Pour ma part je les ai commandées chez Tower, Doumé les a pris sur Ebay il me semble...
Donc si vous avez des écrous ancien modéle gardez les, ils sont peut être collector What a Face
Si quelqu'un en a achetés récemment et à eu les bons, ça serait sympa de nous dire où vous les avez pris Smile
Sinon ils y a toujours les Hot Racing Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
 

[Retour]Attention aux nouveaux écrous HPI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: