[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol27[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol13[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol14[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol15[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol16[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol26[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol17[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol18[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol20[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol20[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol28[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol32[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol33[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:37

Bonjour tout le monde cheers

Suite a un projet Savage électrons, je souhaiterai avoir un retour sur ces pneus
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Tranch10

Des Tranchers X 3.8

165mm diamètre X 105mm large

quel adhérence, quel poids, se déforment ils, et type de gomme Question

merci! a tous

RC'

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Hpi-ra10


Dernière édition par RCsotrop le Lun 2 Jan 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:48

Salut !
Merci de poser la question , j'ai l'intention de les prendre avec des jantes axial MDR:

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:02

yop Wink

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:16

Salut,
je suis également intéressé par ces pneus, en exa de 17mm si j'ai bonne mémoire?
A voir leur profil, ils doivent être polyvalent, accroche sur la plupart des type de terrains... Par contre j'ai jamais lu un seul retour sur ces pneus sur ce fofo désolé, il en existe peut être, mais j'ai du les zapper, désolé.
Je suis ce sujet au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:30

Ils me bottent bien aussi... J'ajoute que la version avec jante est en 1/2" offset petit test:
http://www.bigsquidrc.com/pro-line-trencher-x-monster-truck-tires-review/
Revenir en haut Aller en bas
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:13

Salut,

J'ai ces pneus sur mon Savage Flux, ils sont carrément plus efficace que ceux d'origine, la gomme est de meilleur qualité. Par contre ils sont lourd et assez grand.
Globalement c'est très polyvalent, je passe partout avec. Autant la route que les chemins, le sable, la forêt ect.

[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:43

Ce ne sont pas des X... Mais cool bonne nouvelles pour la gomme merci
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:41

Salut,

j'ai finalement repris ces magnifiques pneus Trancher X et les SÉRIES 40 Smile
Ils sont actuellement en projet, mais pas encore testé Razz

En tout cas bonne gomme et je doute bien de leur polyvalence Cool

Et en particulier, j'ai acheté ces pneus pour du bash et vitesse de pointe dans les dunes (plage)
Avoir sur terrains durs nous voyons


RC'




_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:17

J'ai commander les trencher pour mon Losi 5ive, d’après les forum US ces pneus sont top pour les SC, pour les monster je ne sais pas, mais ils sont polyvalent...

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:41

wulfrum a écrit:
Ce ne sont pas des X... Mais cool bonne nouvelles pour la gomme merci

Oups j'ai pas fait gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.
» [Demande d'Info] Votre retour d'éxpérience sur les pneus AGRESSORS HPI Ref: 4892
» [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.
» [Demande d'Info] Votre retour d'éxpérience sur les pneus HPI Super Mudders.
» [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: