[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol27[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol13[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol14[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol15[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol16[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol26[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol17[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol18[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol20[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol20[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol28[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol32[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol33[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.   [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:43

Bonjour,

Voila suite un souci que je vient de voir sur le moteur S25 j'ai une fuite qui vient du roulement du bas moteur.

Le cache poussier est HS pale et tout l'essence et after run coule par la Shocked

Petite photo Sad

[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. P1000822

Et le gros souci est que j'ai pas l'outil pour le sortir de la Evil or Very Mad

Avez vous une solution pour l'extraire Crying or Very sad

Merci d'avance snouf
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.   [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:30

Salut Monster,

Moi je ne voudrais pas dire de conneries mais j'ai bien l'impression qu'il faut que tu sorte ton vilo pour enlever ce roulement.

J'ai surfer sur le net et j'ai trouvé ça,je ne sais pas si ça va t'aider par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.   [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:33

Salut Hervé_01,

Oui pour cela que j'ai fait une demande ICI excelent
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.   [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:08

salut, tu doit démonter! seul méthode sûr! Sorry!

PS: On va être "obligé" de refaire une sortie ensemble pour ton problème? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.   [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:15

Pedro51 a écrit:
"obligé" de refaire une sortie ensemble pour ton problème? Twisted Evil

Sa risque d’être dur si j'ai pas de moteur lOl

EDIT: Re,

Je suis tomber sur un super tuto sur le forum MaximumMT ICI

Le mec montre comment retiré le roulement avec un chasse goupille Sad j'ai pas.

Pas grave j'ai utiliser une vielle clé a bougie et un marteau Smile et la miracle sa a marcher Smile

A oui je les fait que sur le vieux bas moteur S25 pour récupéré le roulement Wink

Voila mes photos,

[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. P1000823

[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. P1000824

[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. P1000825

Et voila le résulta yeahhh

Bon il me reste a résoudre mon autre souci ICI pour pouvoir faire la même chose pour changer le roulement sur le bon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.   [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:42

Salut monster,

pour te répondre simplement tu fait la meme chose que tu vien de faire sur le vieux. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.   [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ?
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run
» [demande de conseils] Moteur, transferts & lumières d'admission
» [demande de conseils] moteur qui chauffe, bien réglé ou pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: