[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol27[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol13[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol14[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol15[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol16[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol26[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol17[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol18[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol20[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol20[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol28[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol32[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol33[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:33

Bonjour,

J'ai cramé ma couronne tout à l'heure enerver (hpi76937),alors je veux savoir deux ou trois choses:

-origine ou métal Question
- 47 dents ,plus ou moins,pourquoi Question
-où je peux trouver ça Question

merci!
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:21

salut, tu as surement abimée ta couronne a cause d'une surchauffe moteur.
controle sa temperature
je te conseil de conserver les couronnes d'origine , elle n'abimera pas ta cloche
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:42

Vérifie aussi si ton slipper n'était pas desserré : si la partie arrière de ta couronne était fondue, il y a des chances qu'il ait trop patiné et chauffé.

Si tu passes en métal, vérifie que ta cloche est suffisamment résistante sinon tu risque de la bouffer (en tout cas, c'est le problème en électrique avec les pignons HPI Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:55

Bonjour,

Ok je vais voir tout ça,mais je pense que je vais rester en origine.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:34

Tu peut mettre une couronne acier mais pense a changer aussi la cloche par une renforcé.
Pour le rapport, cela dépend de se que tu souhaite faire avec ton savage. Si tu est satisfait actuellement, reste en 47 dents.
Hervé_01 a écrit:
-où je peux trouver ça Question
Simple ou double slipper?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:57

Salut,

ALors j'ai vu cette question à un endroit où ça expliquait cela,mais je ne sais plus et pas.
Je recherche la réponse et je te dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:28

J'ai la même couronne que toi, une HPI76937 et j'ai vu qu'il y avait une autre référence chez HPI aussi qui est la 77092, 47T en nylon également.

Savez vous quelle est la différence et est ce important de rester sur la 76937 qui est celle d'origine sur le nouveau savage X ? merci

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:53

Bonjour,

Alors pour moi la différence est quelle est livrée avec deux disques de slipper,je pensais que c'était une couronne pour double slipper mais ce n'est pas spécifié dans l'annonce que j'ai trouvé sur ibay
Couronne.

D'autres avis pour aider Savage77 seraient les bienvenus merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents   [Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide ] le remplacement de la couronne 47 dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide] Problème de couronne / Comment démonter une couronne?
» [demande de renseignement] Moyeu de slipper
» [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents
» Réglage entre dents pignon attaque couronne différentiel 29/9
» [Besoin d'aide] Réglage entre-dents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: