[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol27[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol13[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol14[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol15[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol16[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol26[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol17[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol18[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol20[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol20[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol28[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol32[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol33[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents   [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:43

Bonjour,
J'ai acheté une couronne neuve Integy et elle est livrée avec deux ...(je sais pas le noms).. papier rond vert.
J'ai bien compris qu'il fait le mette entre la couronne et le rond en metal, mais je comprends pas pourquoi il y en a deux?
Un de secoure?

Faut il coller ce.... rond vert ?


[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents 4ac7_35

J'ai du mal a saisir......

merci.
bou::
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents   [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:13

Je pense que c'est comme avec les couronnes en plastique, pour qu'il y ai une adhérence entre la couronne et le disque en métal. Car métal sur métal ça risquerais de faire 2-3 étincelles je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents   [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:36

twister a écrit:
je comprends pas pourquoi il y en a deux?

Salut twister.

Alors pour repondre a ta question les couronne intergy comme tu a et moi de meme doit se monte avec les 2 sliper.

Je te laisse une photo qui est pas de moi Embarassed

[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents High_510

Moi perso je les monte avec un symple slipper et pas de souci.

Jesper avoir pu t'aide scratch
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents   [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:41

A oui !!!
Deux slippers.. je comprends maintenant pourquoi il y a donc deux ronds verts abrasifs.

Mais, j'ai qu'un Slipper... ca tourne aussi tres bien comme ca.

Integy pourrait mettre une petite doc avec leurs couronnes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents   [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:43

twister a écrit:
A oui !!!
Deux slippers.. je comprends maintenant pourquoi il y a donc deux ronds verts abrasifs.

Mais, j'ai qu'un Slipper... ca tourne aussi tres bien comme ca.

Integy pourrait mettre une petite doc avec leurs couronnes Crying or Very sad

Je suis avec un seule slipper et sa roule pas mal Exclamation

Mais je me demande si il patine pas un peux tout de meme scratch

Et un un de plus avec toi integy pourait le dire lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents   [Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] couronne Intergy 49 dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Couronne en plastique H.S.: Les causes, les solutions.
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?
» [demande de renseignement] Moyeu de slipper
»  [Demande de Renseignement] Couronne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: