Salut,
Le réglage de l'entre dents des diffs est assez simple mais demande un peu de patience. Commences avec des diffs vides, tu mettras les fluides après.
D'abord le pignon d'attaque, le but est de le rapprocher le plus possible du corps de diff, tu rajoutes des rondelles derrière le pignon ou le roulement suivant les dimensions de tes rondelles jusqu'à ce qu'il soit au plus près du diff, si il frotte forcément tu en enlèves.
Ensuite le diff, pareil le but est que la couronne soit au plus près du pignon, donc avec tes rondelles tu pousse ta couronne vers le pignon, les rondelles de l'autre côté du diff servent à le 'bloquer' façon de parler car il ne doit pas être complètement bloqué une fois tes bulks bien fermés, tu dois avoir un minimum de jeu latéral sans quoi ça va forcer avec les déformations du bulk à l'utilisation. Le diff doit bien-sûr tourner librement.
A chaque essai, il faut que toutes tes vis soient bien en place et bien serrées car si il en manque une fois ton diff calé au mieux, quand tu viendras tout fermer, ça risque de ne pas tourner librement.
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