[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol27[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol13[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol14[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol15[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol16[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol26[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol17[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol18[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol20[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol20[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol28[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol32[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol33[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?   [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:57

salut tous le monde!

j'ai eu récemment un problème de tringlerie de frein et j'avais pas d'huile dans la boite car elle fuillait, et je connais pas le dosage d'huile.
Ou s'il y en a. Ma 2 eme ne passe pas ou passe trop vite, voila, pouvez-vous m'aidé les gars S.V.P help

Editer FREDSCHEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?   [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:20

calou 77 a écrit:
j'avait pas d'huile dans la boite car elle fuillait et je connait pas le dosage


Salut calou 77,

Retire moi d'un gros doute tu remplie pas ta boite d'huile comme pour une vrais voiture Question
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?   [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:46

salut MonsterTruck1O!!!
non j'ai rien mis dedans, car il n'y avait rien a cause des fuite.
et depuis, je n'ose pas le faire rouler de peur de cassé ma boite!

Editer FREDSCHEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?   [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:50

Je te rassure il faut la laisse comme telle Very Happy

Soit tu mes un peux de WD40 ou tu la laisse sèche mes sur tout il faut pas la remplir d'huile Wink

EDITE:

Regarde le lien ( ICI ) sa va répondre a toute tes question pour le souci de ta boite yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?   [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:00

[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Modoy

Bonsoir Calou77,

J'ai édité ton titre pour une meilleur compréhension. Wink
Peux éviter le language sms,cela sera plus compréhensible pour tous le monde.
N'oublies pas qu'une phrase comporte des points et des virgules! Wink
Pas de step de modération cette fois.
Amcalement,
FREDSCHEU


Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?   [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:30

salut les gars, franchement merci pour les renseignements vous m'enlevez une épine du pied! Encore merci a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?   [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de rensseignements] boite a vitesse
» [demande de conseil] principe de fonctionnement boite de vitesse
» [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..
» [demande d'aide] entretien boite de vitesse.
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: