[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol27[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol13[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol14[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol15[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol16[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol26[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol17[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol18[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol20[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol20[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol28[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol32[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol33[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:07

salut

j ai recu les pieces nikel c es sa

je suis trop content il va remarcher tip top en ordre winner merci! Vive

a+ jordan25
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:13

Salut,

Super Wink

Tu sais tu auras beaucoup d'autres casses, tu dois être super soigneux pour n'avoir cassé que si peu de pièces depuis que tu l'as Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:09

Salut a tous,

Oui je suis très soigneux avec ma voiture je fais vraiment gaffe car je n'ai pas envie de la cassé Laughing


Maintenant elle va trop bien ,elle trace trop ,nouvelle essence trop bien c es t de la labema 30% petit cul

a+ tout le monde et bien sur Vive

t foutu biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] problème de transmission à l'accélération
» [demande d'aide]probleme de transmission ,le savage avance pas
» Problème de Transmission
» [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS
» [Demande de conseil] probleme cardan transmission XL, ergot parti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: