[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol27[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol13[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol14[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol15[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol16[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol26[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol17[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol18[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol20[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol20[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol28[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol32[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol33[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 4:43

Le frein filet est notre ami Babou Exclamation ne l'oubli pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:02

Re,

Je ne mets jamais de frein filet pour les vis de la culasse ... En cas de foirage, c'est une cata pas possible Mad Wink

Par contre avant chaque sortie, je verifie si c'est bien serré ... mais des fois ...ça se barre tout seul Laughing

Babou

_________________
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:16

Moi j'ai la solution Smile

Passer à l'électrique colgate et la plus de joint de décompression Razz

Sinon je t'ai envoyé un MP vu que je crois qu'il m'en reste quelques un Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:37

Salut,
On m'avait parlé d'un truc pour "réparer" des joint en cuivre, il faut les chauffer LÉGÈREMENT avec un briquet pour qu'il redevienne plat.
Et pour le nettoyage, vu que c'est du cuivre achète du Miror cuivre. On s'en sert pour nettoyer les casseroles....

Perso je ferais comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:09

Re,

Merci les gars super

Trois joints de décompression, trois essais différents avec vos trois solutions Laughing

Suspense nimporten

Guix, je l'ai vu ton Mp, mais le matin, je suis pas trop d'humeur à prendre mon pied à coulisse colgate Mais je te repondrais Wink

A suivre ...

Babou

_________________
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:44

Salut,

moi je l'ai ferais tremper 2 ou 3 heures dans WD40 et après je le frotterais bien à plat avec de la paille de fer ou un truc dans le genre (éponge coté vert etc...) Wink.


Furby.

_________________
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:17

Salut Babou, pour le nettoyage de tes spacers utilise de l'essence à briquet ZIPO Wink

En général si tu as une fuite entre la culasse et le cylindre, c'est ton spacer qui est HS.

En règle général cela n'arrive pas sauf si ton moteur chauffe anormalement, le spacer est là pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:07

Salut à tous !

Alors voilà , je viens de lire tout ça mais je me pose toujours la question combien de joints de décompression dois-je mettre sur mon picco28 qui est en rodage avec du labema 30 % Question

j'ai lu que normalement ce serait 3 joints avec du mélange à 30% mais j' ai lu aussi que quand d'origine il y en a déjà 3 il faut faudrait en remettre un quatrième .

Du coup je reste avec 3 joints ou j'en rajoute un quatrième Question Et si oui où le trouver pour un picco 28 Question


Ce serait dommage d'abimer un si beau moteur juste à cause d'un joint de plus ou de moins Exclamation malade

Ps : désolé d'avoir déterré le sujet Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:30

Salut nico !

Moi c'est simple pour mon picco j'ai suivi ce que disait la notice !

Soit ! ajouter 1 joint de 0,10mm avec du 30% et +

Donc pour moi ça fait 4 de 0,10mm avec mon carburant 33%

Le moteur fonctionne bien comme ça Wink

Edit: une petite traduction de la notice du picco 28 .

- Si vous utilisez 10% de nitro supprimer un joint de 0,1 mm entre la tête de combustion et le cylindre .

- Si vous utilisez 20-25% de nitro laisser le nombres de joint monter d'origine .

- Si vouz utilisez 30% et plus de nitro ajouter un joint de 0,1mm de plus .



Revenir en haut Aller en bas
rico077
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 47
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Joints de décompressions pour HPI 4.6   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:15

Bonjour tout le monde.

Je suis en plein nettoyage de mon savage 4.6, je suis en carburant 25%, combien de rondelles me conseillez vous? d'origine il y en a 4, faut passer a trois?

Par avance merci a tous pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:51

salut

je te conseil de garder les 4

avec 3 tu auras surement du mal a démarrer ton moteur

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
rico077
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 47
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:17

bonjour yvou911, merci pour ta réponse mais pourquoi aurais je plus de mal? trop de compression?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:36

Salut, en réponse à ta question, plus tu monte en pourcentage de nitro ex du 30% tu rajoute une rondelle, plus tu descend ton % tu enlève une rondelle, en fait le jeux se fait que sur un joint, le but et de réduire la compression du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
rico077
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 47
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:32

salut,
je viens de remonter mon savage en suivant vos conseils...tout redémarre nickel!!
merci pour vos réponses, bon dimanche a tous!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:26

[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Modoy

Bonsoir,

sujet fusionné Wink.


Furby.

_________________
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....   [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] quel % de nitro, et combien de joints de decompression
» [Demande d'avis]Choix carrosserie?
» [demande d'avis] infos choix RC
» [Demande d'avis] Choix télécommande
» [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: