[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol27[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol13[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol14[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol15[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol16[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol26[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol17[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol18[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol20[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol20[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol28[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol32[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol33[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iFurZ
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 27
[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...   [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:10

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir quel Savage me conseillez vous ainsi qu'un magasin en ligne fiable et moins chers si possible.
J'hésite entre le Savage XL ou le Savage X 4.6

Merci de m'aider dans mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hackernetwork.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...   [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:43

Salut,

Nous avons fait un référencement des magasins Ici en tenant compte des appréciations des uns et des autres.

Les moins chers sont les sites américains car nous profitons du cours du dollar et de l'euro. Il existe néanmoins un risque de Douane. Ce sujet s'applique surtout en France.

Niveau savage X ou XL. Ils deviennent de plus en plus proches avec les dernières versions du X.

Le X reprend un bonne partie de sa transmission renforcé sauf une couronne en plastique, et sans élargisseurs.

Le moteur du XL est plus puissant mais aussi plus pénible à roder.

Le châssis du XL plus long t'apporte plus de stabilité et moins de wheelings.

Tous deux sont des RTR, il te faudra vérifier par mal de point (remplissage des suspensions, diffs), serrage des vis et freins filet.

Le XL reste également le mieux équipé à l'achat mais un peu plus cher.

Je laisse la main aux gars qui ont du faire ce choix difficile Wink

Babou

_________________
[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...   [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:02

Salut !

Si tu commandes aux USA, chez Tower Hobbies, tu peux avoir plein de bons de réduction en t'inscrivant à leur mailing list : -25% environ. Ce qui, avec le taux de conversion, réduit fortement les coûts. Et, dans le pire des cas avec la douane, tu seras dans un tarif similaire à ceux pratiqués en Europe (et sans doute inférieur aux tarifs en France Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...   [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:22

Salut,

le marchand vers chez moi vend le x à 689€ version 2010 ou 2011,j'ai même pas regarder le prix du xl tellement j'étais sous le choc quel tache

Du coup je l'ai acheter chez speedrc,584 € avec kit de démarrage n°4.
un peu plus d'une semaine après je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...   [Demande d'avis] Le choix de mon Savage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Le choix de mon Savage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Choix d'un savage
» [Demande d'aide] choix option hpi savage X 4.6
» [Demande de conseil] Choix servo savage XS
» [demande d'aide]Choix option hpi savage xl K5,9
» [demande d'aide] Pour le choix d'un Savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: