[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol27[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol13[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol14[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol15[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol16[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol26[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol17[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol18[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol20[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol20[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol28[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol32[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol33[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin d'aide] mon savage n'avance plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: [Demande de conseils]Mon savage n'avance plus!!   [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 2:23

Salut à tous,
dimanche ,j'ai eu une panne sur mon savage, je m'explique ,j'étais sur un circuit terre, à un moment je me suis rendu compte que mon savage restait en 1ére et ne passait plus le 2nde !
J'ai pas eu le temps de finir mon tour, que j'accélérais dans le vide !
Maintenant, quand je le mets en route ,j'accélère, mais il n'avance pas, au ralenti, je trouve que ma cloche tourne vite et comme dans le vide, la cloche entraine bien ma couronne qui tourne donc également vite au ralenti mais sans entrainer le slipper !
A mon avis le problème vient soit de l'embrayage dans la cloche, soit de mon slipper qui ne tourne pas avec ma couronne.
J'ai besoin de vos avis de connaisseurs avant que je ne melance dans des démontages hasardeux.....
Merci pour les réponses.
@+

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre,et remis de la ponctuations dans tes phrases.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:49

Salut,

A ta place je commencerai a vérifier ton slipper,donc,démontage de ta courrone..
Si rien d'anormal,c'est ton enbrayage qui pose probleme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:59

Salut,
merci pour la réponse, je vais donc regarder le slipper.
Pour accéder au slipper il faut que je démonte la boite de vitesse, c'est bien ça ?
Si c'est l'embrayage il faut que je retire le moteur pour accéder à la cloche ?
Je suis désolé pour ces questions mais je suis débutant dans le bricolage !
@+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:36

cedric22 a écrit:
Salut,
merci pour la réponse, je vais donc regarder le slipper.
Pour accéder au slipper il faut que je démonte la boite de vitesse, c'est bien ça ?
Je suis désolé pour ces questions mais je suis débutant dans le bricolage !
@+
salut,
oui et non il faut que tu enleve un coté de ton chassis puis sa va tout seul apres une fois que tu as compris

_________________
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:57

Salut,
Ok, je démonte demain et je fais retour du résultat.
Bon, comment vous dire Sad
je crois que le plus simple c'est de mettre les photos Razz

[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1020967d





[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1020970g




Alors ça y est j'ai changé ma couronne 47 dents par la couronne 47 dents renforcée HPI 77127 Wink

J'ai fait tourner la machine sur place, résultat:
1/ Mes roues tournent maintenant cheers
2/ Je crois que ma couronne renforcée aura vite raison de ma cloche (en métal) qui m'a l'air d'avoir déja pris un coup !
3/ D'aprés ce que j'entends ma machine ne passe toujours pas la 2éme Evil or Very Mad

Demain je regarde l'embrayage, je vous mettrais en même temps des photos de ma cloche qui en a pris un coup en 02 minutes à cause de ma nouvelle couronne, est ce qu'il faut régler à chaque changement de couronne l'entre-dents ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:30

Re-salut,
voici les photos de mon f4.6 retiré et cloche démontée, SVP dites moi s'il ya quelque chose qui cloche Laughing
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1020985o



[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1020985



[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1020986




Est ce que vous voyez un probléme sur mon embrayage (masselottes ?
Au niveau nettoyage, temps que j'y suis que me conseillez vous de faire ?
Merci pour vos réponses ..
@+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:37

salut,
non elle sont nikel attend d'autre reponse histoire d'être sur

_________________
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:14

Salut,
je ne vois rien d'anormal,vérifie en soulevent légérement masselote par masselote la tension de tes ressorts,pour le nettoyage,un petit coup de soufflete suffira.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:56

Salut
Moi j'ai l'impression que tes masselottes ne s'usent pas uniformément Exclamation la partie avant semble plus usée que celle du fond Suspect etrange non Question A ta place, je retournerais chaque masselotte. Tiens, j'écris ça mais je me demande si c'est possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:53

salut à tous,
j'ai vérifié le fonctionnement des ressorts et c'est ok, maintenant je vais faire un essai du savage pour voir s'il passe la seconde ou pas.
Je vous tiens au courant.
PS: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du slipper car j'aimerias savoir ce qui a pu causer son usure.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:16

salut,
oui ta cloche va souffrir

_________________
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:50

Salut,
bon, panne localisée, essai réalisé et origines du problème trouvées.
En fait lorsque j'accélère ma tringlerie de freins est instable et s'enclenche par moments en même temps que les gazs, ça a du se produire sur le circuit dimanche dernier, j'avais fini mon tour de circuit en 1ére et certainement en forçant, c'est pour ça que la 2nde ne passait pas. Comme ça forçait mon slipper s'est désagrégé Crying or Very sad
Je crois que c'est le moment de sortir du tiroir ma tringlerie OFNA Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:58

Salut..

A oui,bete cela...
Pour Aurel,non,ca ne se retourne pas des masselotes..Sinon elles ne seront pas dans le bon sens..
Mais c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question.. nous voyons
L'usure a l'avant de la masselote est normal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:35

Salut les gars,
je vous remercie à tous de vos conseils Wink
Bonne journée.
PS: je suis actuellement en guadeloupe et je déménage cet été vers HUAHINE en polynesie française pour 03-04 ans, ça va être chaud pour les pièces !
Si quelqu'un a des pièces à liquider pour x et xl je suis preneur .....
@+
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:10

Salut à tous,
dans le prolongement des problèmes je pense être assez bien placé, comment vous dire euhhhh Embarassed
J'ai mis ma couronne renforcée 47 dents et comme je le pensais (TIAGODU 78200 aussi! ) et bien ma cloche n'a pas fait long feu, je suppose que l'entre dents n'était pas bon ou alors mes roulements, voici les photos de ma cloche !

[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030066a




Dans l'urgence j'ai acheté pour 20 euros ici en guadeloupe une cloche de rechange 17 dents de marque "HOBBY TECH" mais cette cloche est un peu plus large que la mienne d'origine et au montage elle frotte sur le support donc nouveau problème à résoudre Crying or Very sad

Pour être sûre de ne pas faire de bêtises je vous expose mon bidouillage, voici tout d'abord le montage d'origine:
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030067a



J'ai indiqué avec mon tournevis l'écart entre la cloche d'origine et son support:
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030068h



Maintenant je vous montre ma cloche "HOBBY TECH" montée comme celle d'origine à la différence qu'elle est plus large et donc frotte sur son support, j'indique à l'aide de mon tournevis l'écart qui n'est plus Crying or Very sad

[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030069w



Bon maintenant mon vendeur m'a vendu pour 4 euros un sachet "HOBBY TECH" contenant des rondelles afin de "caller" la cloche et ainsi pouvoir la décoller de son support, voici donc mes nouveaux éléments de montage détaillés on voit bien les 03 rondelles que ajouté au montage.
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030071cr



Grace à ces 03 rondelles ajoutées voici ce que ça donne maintenant avec la cloche "HOBBY TECH", j'indique avec mon tournevis le bon decallage de ma cloche qui ne frotte plus sur son support cheers
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030072o



Maintenant voici mon problème, dés que je serre la visse indiquée à l'aide mon tournevis, ma cloche se bloque et ne tourne plus Evil or Very Mad , là franchement ça devient la galère, je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir, je ne vous parle même pas encore de l'entre dents que je n'ai jamais fait et qu'il va falloir apprendre aprés Sad

[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030073s


Bon chaque chose dans son temps, je vous embêterai aprés avec l'entre dents, pouvez vous m'aider à résoudre le problème de ma cloche SVP Sad
Ai-je fait ce qu'il fallait ?

Encore merci d'avance pour vos conseils qui me sont préciaux ......
A bientot pour de nouvelles avantures et de nouvelles casses ......
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:23

salut,
moi je n'est pas monté de courone renforcé

_________________
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:42

Salut tiagodu78200, lorsque je disais toi aussi je parlais que toi aussi tu avais bien senti que ma cloche ne ferait pas long feu !
Sinon hier j'ai un pote qui tourne avec un 4.6 comme le mien, il n'a pas eu le temps de changer sa couronne 47 dents en plastique par une autre identique qu'elle était déja slique au bout d'1 tour Mad
Ce fameux problème de l'entre dents à régler ...... Rolling Eyes
Je pense qu'un tuto là dessus ne serait pas du luxe car nous sommes tous confronté tôt ou tard à ce réglage.
Bon on va déja essayer de régler mon problèmes de cloche, ensuite je vous embéterai avec l'entre dents Embarassed
@+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:52

salut,
a ok désoler

_________________
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:11

Salut,

Euh, en fait ce sont tes rondelles je pense qui bloquent la cloche quand tu la serre, enlève-les pour commencer, et essaye de limer ta cloche pour la rendre moins large...
Qu'en pensez-vous vous autres savagistes Question

Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:47

Salut juju-du-27,
j'ai déja essayé sans les 03 rondelles rajoutées (voir photo mises) et ma cloche frotte sur son support.
J'y réfléchis et en fait mes 03 rondelles ont créé un décallage jusqu'à la visse du bout qui maintenant pour aller en butée serre trop ma cloche et la bloque.
Dans l'immédiat j'ai pas vissé à fond et j'ai mis du frein filet rouge pour bloquer ma visse qui n'est pas serré à fond, cela permet d'une part de libérer la cloche qui tourne maintenant normalement et d'autre part de bloquer ma visse sans la serrer à fond (en butée).
Je pense avoir une autre solution qui serait de remplacer ma visse par une visse plus longue (dont la supériorité de la longueur serait équivalente aux 03 rondelles) pour compenser le décallage créé par les 03 rondelles, grace à cela la visse plus grande arriverait en butée !
J'espére que je suis expliscite car ce n'est pas évident à expliquer le bidouillage ..... Razz
@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:05

Salut,

je suis pas trop ouais Razz Mais tu as l'air de savoir ce que tu fais. Wink
De toutes façons on verra bien à l'utilisation si ça marche ou pas.
Bonne soirée,

Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:41

Salut juju-du-27,
en fait non justement je ne suis pas certain de ce que je fais et tu peux me croire qu'à 20 euros la cloche je préfère valider avec vous mes réparations et réglages plutot que "voir à l'utilisation si ça marche" Mad
Il vaut mieux attendre et réfléchir au bon choix plutot que de se hâter et se planter Wink
C'est le lundi de pâques on verra l'avis des experts demain !
@+
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:19

Salut,


cedric22 a écrit:
Salut juju-du-27,

Dans l'immédiat j'ai pas vissé à fond et j'ai mis du frein filet rouge pour bloquer ma visse qui n'est pas serré à fond, cela permet d'une part de libérer la cloche qui tourne maintenant normalement et d'autre part de bloquer ma visse sans la serrer à fond (en butée).

C'est la bonne technique, ne pas serrer la vis a fond et mettre du frein filet Wink

Ne surtout pas limer le cloche, si ce n'est pas fait nickel, les masses en rotation ne seront pas équilibrées et la tu risques de flinguer ta cloche et tes roulements.

Pour le réglage de l'entre dent, perso je coupe des bandes dans des post-it et je les plie en 2.

j'en utilise au moins 4/5 à chaque fois pour être sur de l'écartement et je le laisse en place pendant tout le remontage...
Une fois le remontage ok, je fais rouler le savage en marche arrière pour vérifier qu'il n'y a pas de point dur.
Même au son, on entend quand le réglage est trop serré, ça frotte au lieu d'être libre.



Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:22

Salut savager 4.6,
donc, si j'ai bien compris je peux laisser ma cloche comme ça, j'ai verifié et le frein filet rouge a fait son boulot car la visse bloque au deserrage Wink
Bon, concernant l'entre dents, si j'ai bien compris tu coupes des bandes dans du post-it, ensuites tu plies tes bandes en deux puis tu les glisses dans le passage de l'entre dents, tu en passes 4 puis la 5 éme tu la laisses dans l'entre dents le temps de serrer les 04 boulons de réglage sur le support moteur.
Je vais donc faire comme ça, au passage, j'en ai profité pour désanodiser la plaque support moteur, ça me plait mieux comme ça Razz je ne suis pas adepte du purple !

J'édite ce message car en présentant mon bloc moteur à la couronne, je constate que le décallage causé par ma cloche plus large à "décallé" également l'entre dents, les dents de ma couronne se présentent vraiment sur l'extrémité de ma cloche, est ce que c'est gênant ? Surprised
Avec des photos c'est plus clair à comprendre !

[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030074i




[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  P1030076i


@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:26

Salut,

Je ne pense pas que ce soit gênant. Si quand tu tournes à la main tu vois que quelque chose en trop frotte ou bloque alors dis-nous quoi.. Mais si rien ne bloque ou frotte c'est bon.
J'ai un peu peur que la face de la couronne frotte l'endroit plat à côté des dents de la cloches.
Bon c'est pas très explicite, photo:

[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Photo10

Tu comprends mieux Question
Si ces deux parties (rouge et bleue) ne se touchent pas ça doit être bon. Wink

Bonne journée,
Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] mon savage n'avance plus    [besoin d'aide] mon savage n'avance plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide] mon savage n'avance plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'infos] Savage's
» [Besoin d'aide] Savage Flux.
» [besoin d'aide] rodage savage xl
» [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl
» [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: