[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol27[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol13[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol14[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol15[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol16[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol26[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol17[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol18[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol20[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol20[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol28[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol32[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol33[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé1210
Le déballageLe déballage
jéjé1210
Messages postés : 10
Age : 25
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:02

salut Cool ,

j'aurai besoin d'un avis.Je vous explique ma situation: j'ai déja une carosserie perso mais j'aimerais bien changer car elle est un peut abimée. Bon, en tout, j'hésite entre plusieures carosseries:
la Ford 100 à peindre sois-même, la grave robber et la ford f-150.

merci pour vos avis

Jéjé bob



Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:16

Salut Jéjé, pour TA carosserie, c'est évidament un choix personel. Tu y vas avec ton goût.

Pour ma part, j'aime bien la Grave Robber mais c'est seulement mon avis.

Pour vu que tu l'aime. cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:18

Salut jéjé Exclamation
Tu peux nous mettre des photos Question
voici un dida : http://www.pro-savage.fr/t3275-didactitiel-mettre-une-image-sur-un-forum
Sinon tu peux également te servir de l'icone ressemblant à une image avec une disquette dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:39

Salut,
Grave Robber pour mon avis... si seulement il existait une version pour XL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:43

Yop!
Sur le XL, ça passe, mais sans les Amortos LST, ou IRC... je vais voir quand même si en les mettant a l'interieur, ça ne passerait pas... scratch
Parce que j'ai une grave robber peinte, et je sais pas ou la mettre, vu que j'ai plus que des XL, ou des XS! Laughing
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:01

Même en montant au max les supports de carros?
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:34

Plop !

Le Grave Robber sans hésitation ! Il a une gueule monstrueuse ! Smile

Sans vouloir détourner le sujet, sur mon XL avec les Big Bore, ça passe juste à l'avant et ça donne ça :

[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Grave4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:07

Salut
Moi je prendrais la F100 si elle se montait sur XL
Après je dis ça je dis rien
C'est ton choix

_________________
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Crenwick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 57
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:03

Hello,

+1 Pour la Grave Robber Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:32

Salut,

La grave robber je la trouve pas top pour faire du TT car à mon avis elle va s'abimer super vite, par contre pour un savage version tarmac je ne dis pas, sa peut faire sympa.
A toi de voir, comme il est dit plus haut, une carrosserie c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
Contenu sponsorisé
[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6   [besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'un avis] Carosserie savage 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] carosserie savage
» [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl
» [besoin d'avis] diff central et savage xs 6 roues
» [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: