[Besoin d'infos] Savage's  Survol27[Besoin d'infos] Savage's  Survol13[Besoin d'infos] Savage's  Survol14[Besoin d'infos] Savage's  Survol15[Besoin d'infos] Savage's  Survol16[Besoin d'infos] Savage's  Survol26[Besoin d'infos] Savage's  Survol17[Besoin d'infos] Savage's  Survol18[Besoin d'infos] Savage's  Survol20[Besoin d'infos] Savage's  Survol20[Besoin d'infos] Savage's  Survol28[Besoin d'infos] Savage's  Survol32[Besoin d'infos] Savage's  Survol33[Besoin d'infos] Savage's  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'infos] Savage's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:19

Hello everybody,

Comme je vous l'expliquez dans ma présentation je souhaite revenir dans le monde RC.
je sors du monde TH et j'aimerais me mettre dans le monde TX et c'est là, que je vais avoir de vous.

j'ai déja pas mal parcourus le forum et malgré toutes les catégories fermé au non VIP j'ai pu dénicher quelque infos par si par la.
Et pour me rendre vraiment compte des modèles qui me plaise et aussi pour pouvoir les touchés, je me suis rendu en boutique.

Une fois la bas j'explique au gentil monsieur de la boutique mes désir de vouloir acheter un modele électrique et plus précisément
un savage FLUX XS ou SS et avant même que j'ai le temps de poursuivre mon histoire, il stop en me disant de ne surtout pas prendre ce modèle là. il en a vendu quelque un et tous les clients les on revendu ou alors on acheté tellement de pièce qu'il on arrêté complètement de la faire roulé de peur de la cassé...

Ce qui me paraît bizarre au vue des possesseur de cette machine sur ce forum.

Donc je lui est posé quelques question concernant le FLUX HP. D'après lui même si il en avait pas en stock ce truck est bien mieux que le XS. Certes de pars sa taille je me doute qu'il est plus fun et surtout plus polyvalent, mais surtout beaucoup plus chère et au vue de mon utilisation je pense que le XS pourrait suffire dans un premier temps. mais c sur que le HP me fait de l'oeil...

Donc après un petit tour sur le net pour comparé les tarif je me dis que je peu, peu être attendre et prendre le HP.

Donc a partir de maintenant pleins de questions arrive, j'arrive du monde TH donc les lipo's et les chargeurs ne me parle pas du tous et au contraire je m'embrouille dans mes recherche.

au niveau des lipo's j'ai fait au plus simple je me suis rendu sur le site HPI pour voir ce qu'il préconise pour le HP et je suis tombé la dessus.
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXABMD&P=Z
mais je trouve ça super chero...
Vous en pensez quoi? et que me conseillez vous en lipo 2S

Pour le chargeur j'ai continué sur le site HPI et donc j'ai trouvé ça
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXASUJ&P=Z
Toujours chero mais je ne trouve rien d'autre, alors pareil si vous avez quelque conseil pour moi je suis preneur.

Pour la suite je vais déja attendre de trouvé les reponses a mes premiers question. super

Merci a tous
John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:20

Hello,
Je dirais que le savage XS est pas mal, mais si mal utilisé, ou mal connu peut effectivement devenir chero à entretenir, mais bon, nous avons des bons plans sur ce site qui permettent de changer des pièces pour pas cher...
Maintenant, si tu veux voir pour les Lipos, vois celle ci pour le HP: ICI
Pour un chargeur: ICI
Pour le Savage: ICI
Avec les codes Tower hobbies, tu économises 150$ il suffit de t'inscrire à leur News letter, et tu reçois des codes tous les 15 jours après Wink
Un post sur les codes chez tower ICI
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:49

Mag'

Merci beaucoup pour tes liens sur les lipo, tu vient de me redonner le sourire.
je suis entrain d'essayé de comprendre un peu les valeur qu'il y a sur lipo's et ce n'est pas super simple... je suis plus a la recherche de batterie 2S. Peu tu me dire si cela irais dans le FLUX HP car je ne voudrais pas devoir découpé les bacs a batterie du savage (dans un premier temps en tous cas).

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19152__Turnigy_nano_tech_5000mah_2S_65_130C_Lipo_Pack.html

pour le chargeur je te ferais confiance et je prendrais celui que tu ma donné en lien (j'espère que tu touche des com sur les ventes Smile )

Quand au Savage je pense effectivement le commander chez towers mais je ne pige pas tous au code promo.

D'ailleurs si quelqu'un a reçu un mail avec les derniers je suis preneur.

J'ai cru comprendre que en ce moment les frais de port sont gratuit mais je ne sais pas si pour la France c'est pareil.

je vais continuer a lire les nouvelles catégories de sujet qui ce sont ouvert a moi dans le forum pour en apprendre un peu plus... Laughing

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:01

Hello,
Alors je vais essayer de prendre dans l'ordre...
Pour les Lipos, en 2S, tu auras moins de patate... par contre, je ne comprend pas pourquoi tu dis devoir découper tes bac pour le 3s et pas pour le 2S, moi je découpe juste le bord, mais c'est pour passer les cables plus facilement, que ce soit pour du 2S ou du 3S, c'est pareil...
Pour le Chargeur, c'est un chargeur qui fonctionne, ça c'est sur, après c'est pas un chargeur a 100€, donc, il charge aussi moins vite, après, c'est une question de budget, donc le mieux serait aussi que l'on connaisse ton budget, ça nous aiderait a te conseiller Wink
Pour les Codes Tower hobbies, il n'y a qu'une chose a faire : "t'inscrire a leur news letter" et attendre de recevoir tes codes, car les codes sont différent d'une personne a l'autre! Wink (ils peuvent mettre plus d'une semaine à arriver, mais check aussi ta boite a SPAM. Wink )
Il n'y a pas de frais de port gratuit pour la france, mais quand c'est indiqué frais de port gratuit, les frais de port pour la france sont plus faible de quelques dollars, c'est toujours bon a prendre. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:21

@Mag'

Merci pour les réponses rapides.

Enfaite pour le 2S c'est un choix par rapport a mon utilisation dans un premier temps. J'ai vue beaucoup de vidéo de vos flux en 3S et je trouve ça très violent (ce qui ne veut pas dire que par la suite je n'en prendrais pas) je me laisse le temps d'apprendre la bête et de lui mettre quelque options qui vont bien pour faire passé la puissance des 3S.

Quand je parle des bacs a couper c'est parceque j'ai vue sur certaine présentation de savage que en fonction des lipo on avait besoin ou non de découpé les bacs. Et je n'est pas très envie de le découpé a peine sortie de sa boîte voilà tous rabbit

Pour mon budget a la base je voulais prendre un XS donc ce n'est pas un énorme budget. Jetait prêt a mettre dans les 600€ pour le XS avec les lipo et chargeur.

Les codes towers j'ai testé ce que tu as donné a quelqu'un dans un autre sujet et ça marche,
Ça me dis juste qu'il ne sont plus valable depuis le 30 mars.... Je me suis inscrit a la newsletter je vais attendre un peu pour voir ce qu'ils me proposent. Et pour les frais de port c bien dommage c'était un bon moyen de gagner une centaines d'euros. bounce

Merci

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:23

Lut,

Perso si je me souvient bien j'avais pour 60 ou 65€ de frais de port Very Happy Si ils étaient gratuits, ça ferait le HP à 380 Surprised Mais bon c'est déjà pas cher, après les frais de douane font mal..

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:54

Hello!
Les frais de douanes(qui sont des droits de TVA, car le taux de douane pour les Jouets RC est de 0%) se montent de 80 à 100€ suivant le sens du vent... siffle
Ca donne le Flux HP à un prix inimaginable en France même douane comprise... buzz
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:33

Salut,

@ Xtophe45
Merci pour les infos en MP je vais te répondre de suite.

@ColdFox
Merci pour l'info des frais de port je m'attendais a plus (100€ environ). La vie serait belle si on pouvait avoir un HP neuf a 380€ cheers

@Mag'
Tu as bien raison même avec les frais de douanes le tarif reste incomparable au tarif de la France...


Sinon âpres lecture d'un nombre inimaginable de sujet sur le forum, je me suis enfin décidé cette nuit pour le FLUX HP applaudissement

et comme par hasard je me lève ce matin... check mes mail... et sur quoi je tombe... un petit mail bien sympa de la pars de Towers qui m'annonce les promo au quel j'ai le droits.

D'un coup pétage de slip, le ciel gris devient bleu, ma grosse voisine devient statue de pierre, mon Qashqai devient Porsche et pour finir mon eau devient café (pour le café c'est vrai je vous jure).

Donc suite a cette bonne nouvelle je file directement sur Towers en me disant " rien ne peu me stopper" rien, même ma femme qui dors encore, je lui expliquerai la dépense plus tard quand le moment sera venu (d'ici 1 an ou 2 enfaite)

Bref je commence a remplir mon panier de petite pièce qui me passe par la tête, et arrive le moment ou je vais pour finalisé la commande en ajoutant LE savage flux HP dont j'ai rêvé toute la nuit et là.... RUPTURE DE STOCK censored censored censored

Je vous avoue que sur le moment je me suis mis des petites claques pour voir si je ne dormais pas encore.

Donc suite a ce faux espoir le temps est redevenu gris, ma grosse voisine et devenu plus grosse qu'avant, la Porsche n'est pas redevenu Qashqai mais une sorte de poubelle de 2 tonnes. Pars contre mon café est resté café ce qui ma permit de reprendre mes idée car au finale j'avais mis des pièces dans mon panier sans même faire vraiment attention au faites que ce soit les bonnes a prendre a l'achat.

Donc ce soir je vais me faire un petit panier, que je vous mettrais sur le forum pour avoir vos avis d'expert en a matière, car juste pour vos donner un exemple je n'est pas trouver sur towers la couronne HD dont tous le monde parle a changer des l'achat du FLUX.


Merci a tous de m'avoir lu et a ce soir pour la liste de mes rêves excelent


Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:03

Salut John'ss,

Ça y est, te voilà mordu colgate

La couronne dont tu parles, c'est en fait le pignon 18/23 ref HPI 102514 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=&FVSEARCH=Hpi+102514&search=Go

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:14

Me revoilà pour 2 questions avant de continuer ma liste sur towers.

- A propos du SUPER SAVER CLUB, il faut que je l'achète avant de passer la commande du Savage pour pouvoir en profité, ou je peu le mettre dans le même panier et ce sera automatiquement déduis de la commande?

- Pour le CASTLE LINK. Faut il le prendre obligatoirement ou c'est du gadget? Et s'il faut le prendre fonctionne t'il sur MAC car je n'est que ça a la maison Smile

Bon âpres quelques recherche il faut obligatoirement un PC qui en plus dois être sur XP.
Pouvez vous me dire si c'est bien ce modèle que je dois prendre

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWLF9&P=ML

Dom a écrit:
Salut John'ss,

Ça y est, te voilà mordu colgate

La couronne dont tu parles, c'est en fait le pignon 18/23 ref HPI 102514 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=&FVSEARCH=Hpi+102514&search=Go

Dom.


@Dom

Oui la passion revient ultra vite!!!

Merci beaucoup pour le liens, je la glisse directement dans mon panier. super

Merci

John'ss


Dernière édition par John'ss le Mer 1 Mai 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:24

Lut,

Le castle link est super utile, prend le Wink
C'est bien celui là, mais si tu veux il y a la carte qui vaut quelques € de plus et qui permet de faire les réglages basiques sans ordi.
Sinon XP n'est pas obligé, c'est que pour certains vieux contros(j'avais eu le coup)

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:43

@Cold'

Parfait pour le cable, je trouverai bien un PC pour faire les réglages de temps en temps.

Alors pour le moment je compte prendre ça:

- Le Savage flux HP (normale c'est le but de mon poste me direz vous quel tache )
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LWE307

- La couronne HD qui va bien
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXSA9&P=ML

- La wheelie bar
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXLME4&P=Z

- Le castle link
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWLF9&P=ML


Voila pour le moment j'en suis a un montant de 730$ mais je suis sur qu'il me manque quelques pièces a prendre pour être tranquille quelques temps.
Si vous avez des idées de pièces a prendre surtout n'hésitez pas les amis.

Quand je pense que j'ai vendu mon Savage avec toutes les pièces en rabe y compris les jantes avec les pneu Big Joe, car j'était persuadé que j'allais prendre un XS. je m'en mords les doigts (pour ne pas dire autre chose)

Et si quelqu'un a des infos concernant le "SUPER SAVER CLUB" je prend!!!

J'ai lu un autre sujet ou je crois que Mag' disait que grâce a ce système il avait évité les douanes pour un ou plusieurs Savage (alors si tu passe par là fait moi signe stp) excelent

Merci

John'ss

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:22

Ola!

Pas besoin de wheely-bar,c'est fourni avec. Twisted Evil

Pour le castle link,ne vaut il pas mieux la carte de programmation à la place?

Surtout ne teste pas dans le salon!Jamais...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:00

@Gonzothi

merci je n'avais pas vue pour la wheely bar. j'était sur le XS ou elle n'est pas fourni.


Sinon pour l'envoi a pars le tarif et le délai de livraison il faut en choisir un en particulier?

International Air (Estimated delivery:7 to 14 days) € 17.26
UPS Worldwide Saver (Estimated delivery:6-May-2013 – 8-May-2013) € 45.58

Merci

John'ss

Bon je revient encore avec quelques questions.

Si je commande mon savage et des lipos je me doute que ce n'est pas la meme connectique sur tous les modeles du marché.
Alors que me consseileez vous de prendre sur towers comme modèle. j'ai cru comprendre que de base le flux est equipé de bullet en 6mm mais sur towers je ne trouve que du 4mm ou 6,5mm... help boulet:

Merci encore

John'ss

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 4:47

Hello!
Toujours prendre le moins cher en frais de port, tu attends un poil plus, mais tu as une hypothétique chance de passer à travers les douanes, de plus, via UPS, tu as 100% de chance de te prendre la douane, mais en plus tu vas payer plus cher, car les frais de dossiers de chez UPS, Chronopost et autres Fedex sont plus cher que ceux de La Poste Wink
Pour le Super Saver club, en fait, si tu as les frais de port réduit a la base, et que tu ne comptés pas recommander chez eux, ça ne sert a rien, par contre si tu fais plus de 4-5 commandes par ans chez eux, la ça vaut clairement le coup.
Pour les prises d'origines du Savage, ce sont des Deans, pas des bullets, je te déconseille de prendre tes Lipos chez eux, ils sont trop cher, va chez hobbyking pour les lipos, ton portefeuille te remerciera!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:14

Salut john

Trés bon choix le HP
bon , j'ai recu le miens il y a 1 mois ,pour la douane j'en ai eu pour 113 euros pour un total de plus 800 dollars commandé chez towers
pour ta liste de course ,rajoute le skid central ,la carte de programmation ,une autre carrosserie ,car celle d'origine ne fera pas long feu siffle c'est du consommable quoi

pour les lipo chez hobbyking ,fait bien attention a les prendre dans un dépot européen (warnehouse ) car sinon ça vient de loin, genre Singapour ou les States et la c'est douanes à coup sur
du genre 21€ de frais douane +21€ de frais de dossier soit 42€ pour une commande 108€
bah ça fait mal sur le coup

c'est dans ces cas que tu comprends pourquoi y a "doigt" dans douane lol!
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:52

Hello

@Mag'

Ok merci pour les renseignements concernant les frais de port et la douanes. Heureusement je n'est pas encore commandé car j'allais prendre la livraison UPS Evil or Very Mad

@Kilo91

113€ de douanes ça fait vraiment mal au c** quand ça tombe mais meme avec cela reste moins chere quand France et pas qu'un peu Cool
Pourquoi me conseil tu la carte de programmation plutôt que le castle link?
Et au niveau skid central tu m'en conseil un en particuliers?

Pour les lipos c'est sur que je vais les prendre chez Hobbyking je suis juste en pleine comparaison de lipo 2S ainsi que les chargeur. car pour le moment je ni comprend rien,
Chargeur avec alim séparer, ou pas!!! Je suis un peu perdu mais ça vas venir ( je regrette un les bon vieux moteur qui font du bruit et de la fumée...). Et merci de l'info concernant les depots européen je n'etait pas au courant du tous (comment tu sais ou ce trouve le dépôt d'ailleurs ?)


Sinon pour la suite de ma commande je prend mon temps car la bête n'est pas en stock avant mi mai, ce qui me laisse le temps de lire tous les poste du forum qui pourrait me donner des idée.
Je m'était fait un panier rempli d'option (plus de 1150$) pour au final tous enlever en me disant que j'acheterais les options âpres casse des pièces d'origine, ce qui allege grandement le total de la commande.
Mais je reste ouvert a toute proposition de votre pars pour des options a prendre des le début pour fiabilité le Savage car tel ou tel pièces serais de la daude de base snif (meme si je sais que le savage et le plus beau et le plus solide bla bla bla... MDR: )

encore une fois merci de m'avoir lus ( je me rend compte que j'écris toujours des pavés et je m'en excuse).

John's
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:56

Ola,

Quand j'ai commandé le mien,j'ai pris de quoi programmer le contro et le fameux pignon HD en 18/23...Et rien de plus!

Pour le reste j'ai laissé faire les casses!

Pour les accus,et le chargeur tu vas chez hobbyking.
Et chez eux tu prends des prises pour câbler de l'accus et de la gaine thermos pour bien protéger les belles prises de tes accus!

Par expérience je te dirais de mettre une pochette de clips de carrosserie dans ton panier et un cardan arrière de XL,au cas ou tu veuilles passer en XL un jour ou l'autre.

Pour le reste y'a le forum.

A plus,bonne commande,bonne réception,et pas d'essais dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:04

Lut,

En skid central si j'ai bien compris, le RPM est pas mal.Comme à dit Kilo la carro morfle rapidement, mais à voir si tu peux pas en trouver moins cher ailleurs que sur Tower.Perso j'ai ma wheelie bar qui va lâcher, mais ça dépend de ton style de pilotage Smile
En chargeur ça faut voir avec les pros Very Happy
Les dépôts européens d'HobbyKing sont en Allemagne et au Pays Bas.Il y en a un en Angleterre mais c'est seulement pour les Anglais Evil or Very Mad
Et t’inquiète les pavés ça permet de bien comprendre tes problèmes.

PS:Si j'étais toi, j'aurai déjà commandé le Savage ailleurs What a Face Ah la patience...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:16

Hello!
Je te conseille de ne prendre que le Savage Flux chez towerhobbies, si tu as d'autres pièces HPI a prendre, passe plutot par philshobbyshop
Genre le 18/23HD=> 18/23HD
Les frais de port seront plus avantageux Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:05

gonzothi a écrit:
Ola,

Quand j'ai commandé le mien,j'ai pris de quoi programmer le contro et le fameux pignon HD en 18/23...Et rien de plus!

Déjà dans mon panier excelent

Pour le reste j'ai laissé faire les casses!

C'est exactement ce que je vais faire surtout que cela arrive plutôt vite en générale

Pour les accus,et le chargeur tu vas chez hobbyking.
Et chez eux tu prends des prises pour câbler de l'accus et de la gaine thermos pour bien protéger les belles prises de tes accus!

Tu me conseil quoi en câble et prises etc.. ??? bou::

Par expérience je te dirais de mettre une pochette de clips de carrosserie dans ton panier et un cardan arrière de XL,au cas ou tu veuilles passer en XL un jour ou l'autre.

Ceci va attendre un peu que les $$$ retourne a la maison gentiment.

Pour le reste y'a le forum.

A plus,bonne commande,bonne réception,et pas d'essais dans le salon...

Merci bien



ColdFox a écrit:
Lut,

En skid central si j'ai bien compris, le RPM est pas mal

Dans le panier aussi excelent

Comme à dit Kilo la carro morfle rapidement, mais à voir si tu peux pas en trouver moins cher ailleurs que sur Tower.Perso j'ai ma wheelie bar qui va lâcher, mais ça dépend de ton style de pilotage

Caro a la prochaine commande, la wheelie bar pour plus tard...

En chargeur ça faut voir avec les pros

Mon prochain post sera effectivement pour les pros help

Les dépôts européens d'HobbyKing sont en Allemagne et au Pays Bas.Il y en a un en Angleterre mais c'est seulement pour les Anglais
Et t’inquiète les pavés ça permet de bien comprendre tes problèmes.

Hobbyking est vraiment bien sauf que toutes les lipo's que je trouve sont en stock au US mais pas en Europe blase

PS:Si j'étais toi, j'aurai déjà commandé le Savage ailleurs Ah la patience...

Annonce a faire, je ne suis pas un grand patient non plus lOl



Cold'



Magmainger a écrit:
Hello!
Je te conseille de ne prendre que le Savage Flux chez towerhobbies, si tu as d'autres pièces HPI a prendre, passe plutot par philshobbyshop

Trés bon site je ne connaissais pas applaudissement

Genre le 18/23HD=> 18/23HD
Les frais de port seront plus avantageux

Trop tard blase

Mag'


Hello,

Suite a mon dernier post, j'ai au final quand même commander le FLUX chez Towers, car même si il n'est pas en stock je ne voulais pas rater la petite offre sur les frais de port réduit ainsi que les moins 15$ offert par la boutique.

Dpnc j'ai pris

- le flux HP
- La couronne HD
- Le castle link
- Le skid plate RPM

Ma commande a était validé pour les pièces, maintenant pour le flux il faut attendre qu'il y ait du stock pour validation enerver

Maintenant je suis dans l'enfer des neutrons bou::
Donc j'ai encore besoin de vous (je vous offrirais une biere pour tous vos conseil si on ce croise sur un spot picol/

Voila ce que je trouve pour le moment ( merci Mag') en Lipo's

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F33882%5F%5FTurnigy%5Fnano%5Ftech%5F5000mah%5F2S%5F65%5F130C%5FLipo%5FPack%5FDE%5FWarehouse%5F.html

évidement pas en stock pour l'Europe

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F33837%5F%5FTurnigy%5Fnano%5Ftech%5F5000mah%5F2S%5F45%5F90C%5FLipo%5FPack%5FDE%5FWarehouse%5F.html

Pas en stock non plus

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F27793%5F%5FTurnigy%5Fnano%5Ftech%5F5800mah%5F2S2P%5F30%5F60C%5FHardcase%5FLipo%5FPack%5FROAR%5FAPPROVED%5FDE%5FWarehouse%5F.html

Cela sont en stock, mais je ne suis pas sur qu'ils rentrent dans le Savage sachant que je ne compte pas faire de découpe dans le Savage dans un premier temps.

Dernière question pour la route, je ne comprend pas trop le truc des "C"
Il vaut mieux prendre la une lipo qui a beaucoup de "C" ou en prendre une qui a juste ce que demande le FLUX, c'est a dire 25C

Merci pour tous ( mais ne vous inquiétez pas, suite a ça on va discuté chargeur... yeahhh )

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:24

Ola,

Pour les "C",on va dire que le contrôleur demande 120amp,donc une 4000mah en 30C suffit largement,ou une 3000mah en 40C,c'est pareil.

Plus y'a de C plus c'est lourd,et pareil pour les mAh...

Il faut choisir le bon compromis entre poids autonomie tout en restant dans ce que te demande le contrôleur.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:35

Yop,

Pour moi,c'est largement bon.

Pour les prises,si tu restes dans ce qui est vendu avec le savage:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11961__Nylon_T_Connectors_10_Pairs_20pc_.html

T'es pas obligé de prendre des paires,car côté accus tu mets les femelles,et les mâles c'est côté contro,chargeur...

Et la gaine:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/RC_PRODUCT_SEARCH.asp?strSearch=shrink&x=-750&y=-32

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:55


@Gonzothi

Merci beaucoup pour les liens, j'ai bien compris pour la gaine, mais alors pour les fiches, affraid je pense que temps que je n'aurais pas le Savage devant les yeux, je ne comprendrais pas a quoi ils servent snif (mais pourquoi j'ai vendu mon Picco!!!!)

Bon du coup je verrai plus tard pour les fiches car tu me dis "si tu reste dans ce qui est vendu avec le savage" ce qui doit vouloir dire quand générale on les changes, donc je verrai bien plus tard. sauf si tu me dis que je vais en avoir besoin des le début.

Pour ce qui est de la gaine tu prend quel taille pour passé sur les prises?

merci

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'infos] Savage's  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'infos] Savage's    [Besoin d'infos] Savage's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'infos] Savage's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: