[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol27[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol13[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol14[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol15[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol16[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol26[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol17[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol18[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol20[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol20[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol28[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol32[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol33[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] comment monter une cloche sur xl.   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:20

bonjours a tous !

J'ai recu mon moteur K5.9 aujourd huit et j ai retiré la cloche de mon savage 3.5 pour la mètre sur le k5.9 et je me rend compte que sur le moteur du xl et bien il y a deux rondelles et un truc pour caller mais dans quelle ordre sa se met svp ?

Merci pour vos futures réponses .


Dernière édition par Louix le Mar 7 Déc 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:23

Salut

Tu mets les deux rondelles puis le cale, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:30

Salut !

Donc j ai fait sa mais quand je serre la vis et bien la cloche ne tourne plus toute seule elle tourne que ac le volant moteur confused

Comment faire ?


Dernière édition par Louix le Mar 7 Déc 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:37

Salut louix
Tu enlèves une rondelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:38

D'accord je vais essayer sa de suite .


Dernière édition par Louix le Mar 7 Déc 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:44

Tiens regarde :
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Ressorts
C'est pour un moteur HPI F4.6 mais c'est pareil Exclamation
En fait, ta cloche doit être libre mais il ne faut pas qu'elle est trop de jeu d'avant en arrière sur l'axe. Sur mon LRP, j'ai rajouté une rondelle car j'avais trop de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:51

Ah okok merciiiiiiiiii a toi AurelTT car moi la calle je la metter vraiment apres les

rondelles boulet: lOl

Donc merci a toi ! Et a Bao aussi pour sa réponse .

Mais moi quand je met la calle pour la visse donc et que je visse et bien c est la que sa bloque la cloche.

Je ne comprend plus rien ...
Et quand je visse sans la calle et bien la sa tourne trés bien la calle doit frotter sur le roulement mais

comment eviter cella ? confused


Dernière édition par Louix le Mar 7 Déc 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:57

si tu a des rondelles tu peut mettre des rondelles a la place du cale, le but cest d'avoir une toute petite jeux (vraiment petite) une fois toute est vissée.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:00

D'accord et la calle peut faire office de rondelle ? Si je la met avant de monter la cloche a la place des

rondelle ?



Dernière édition par Louix le Mar 7 Déc 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:04

Non il faut rien q'une rondelle avant mettre le cloche.

Rondelle puis cloche puis soit le cale soit des rondelles adequate
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:06

D'accord

Et merci encore de vos réponces Bao et AurelTT . super
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:00

[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Modoy

Bonsoir Louix,

J'ai édité ton message du 6 et du 7 décembre,bon,je sais,ca date...
Pourais tu utiliser la fonction "editer",afin de ne pas poster tes messages l'un a la suite de l'autre,voici le dictatel qui te montre comment tu dois faire,clic ICI .
J'ai également modifié ton titre.
Pas de step de modération pour toi.. Wink
Amicalement..
FREDSCHEU.



Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:32

Salut FREDSCHEU !

HS ON !

Mort de rire !!!!!!!!!!!!! Alalala il y a des modo qui ne save vraiment pas quoi faire xD .

Non je rigole d'accord je ferais très attention a cela lors de mes prochains messages .


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:43

Louix a écrit:


HS ON !

Mort de rire !!!!!!!!!!!!! Alalala il y a des modo qui ne save vraiment pas quoi faire xD .


Salut,

Si on sait quoi faire : tenir un forum le plus propre possible pour vous les amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:56

Bonsoir,

alors suite au performances mediocre de mon savage XL, plus de cabrage, plus de pêche, meme les vitesse qui s'enclencher plus, bref rien !! j'ai demonter ma cloche et verifier les masselottes, bingo !! deux masselottes qui revenait plus au milieu, une seulement bougait a peine normalement, et les trois masselottes bien ronger !!

hop je les enleve, pas facile, je debute, puis en mettant les nouvelles en alu, j'ai du garder les anciens ressorts qui étaient encore bon, d'apres le vendeur, j'arrive pas correctement a installer le ptit bout du ressort bien caler au niveau du boulon centrale. comment faites vous? les masselottes ne tient pas bien serré. Dans le manuel, ça a l'air facile.

je vous remercie d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:08

Salut..

Il y a un outil spécifique qui coute 3x rien... Wink
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? 9800810
Lien:
http://www.e-modelisme.com/98008-outil-montage-embrayage-masselottes-p-18128.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:13

je te remercie grand chef !! je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:00

MDR: ..

Moi grand chef? lol!
As ton service.. super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?   [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X
» [Demande de renseignement] embrayage !!
» [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux
» [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T
» [Demande d'avis]masselottes d'embrayage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: