[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol27[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol13[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol14[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol15[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol16[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol26[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol17[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol18[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol20[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol20[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol28[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol32[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol33[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:59

Bonjour,
j'ai un petit souci,
3 des 4 vis ce sont fais mal au niveau du démarrage du roto, et j'ai donc démonter pour remettre les vis, et au passage j'ai regardé ma couronne et elle est abimé après 2 pleins.
Et ma question est: Puis-je mettre une couronne alu integy en 48 dents et qu'est ce que je dois faire pour la mettre a part la démonter et remonter, car on a l'impression qu'elle est évidé au centre
voici une photo pour vous montrez
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T 84706210
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:30

salut Wink

oui cette couronne es vidée au milieux et perso je n'en est pas étais content enerver

garde plutot les HPI ou a la rigueur du rombinson racing super

apres pour ton roto je peux pas t'aider puisque je roule au électron lOl

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:32

Bonjour,

C'est la bonne,j'ai la même en 47 dents,mais pas encore monter.J'ai remis une origine pour l'instant.
Par contre,juste un truc:vérifie bien que la tête des 3 petites visses ne touchent pas ta cloche,si oui tu les enlève,ça craint rien.C'est MonsterTruck10 qui m'avait dit ça Wink
Pour l'impression qu'elle soit évidée,c'est normal aussi,elle est allégée.

Les couronnes s'abiment surtout si l'entre-dent est mal réglée entre celle-ci et la cloche.

Pour les vis,mets du frein filet pour qu'elle ne bougent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:43

ok merci, elle est abimé a cause d'un gravillon je pense car j'ai réglé le jeux avec le petit papier du manuel, mais cela ne gène pas que ce soit évidé pour le sliper
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:07

Re,

Non,il porte sur les 3 branches de la couronnes.

Bon comme tu m'as posé un doute,je suis allé chercher la mienne et en regardant de plus près,c'est vrai que la qualité du joint et le fonctionnement ne me paraissent pas génial.
Je la monterais un jours mais ça ne sera pas une priorité,je pense pas en racheter une plus tard.Pour le prix,ça ne me parait pas au top.
Le joint a du mal à s'insérer dans son emplacement.
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Dsc00879

[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Dsc00880
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:14

donc mieux vaut pas que je l'achète, mais je peux trouver ou une renforcé pour mettre sur le savage car si je doit changer la couronne tout les 3 run costaud, oui chaque fois que je le sort c du lourd, des saut des tonneaux, et tout et pour le moment en 8 run seul chose a déplorer, est un trou sur le toit du savage et la perte de 3 vis car j'ai pas vérifier ces vis quand je l'ai reçu et tout remonter au freins filet
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:18

Re,

De toutes façons si tu prends un cailloux avec une alu ,ça aura le même résultat sauf que tu risque de casser la dentition de ta cloche en plus.

Ma couronne d'origine m'a fait 4 litres.Moi je n'en rachèterais pas comme celle-là,maintenant je n'ai pas roulé avec ,donc si un de plus expérimenter que moi pouvais donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:24

ok merci bop a toi
je vien de trouver sur le bon coin 5 euros je pense en prendre 2,je sais pas combien cela vaut en commerce
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:39

je dois avoir payé la mienne 13 ou 17 €,je ne sais plus trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:44

Pardon, j'ai oublie de préciser
C'est 5€ la couronne plastique et non alu
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:47

Ah ok,

J'ai payé les miennes 3€,et quelques centimes,et 2€50 de FDP
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:04

Bonjour,

Je viens de la montée (oui j'ai cramé la plastique en 3 litres cette fois Evil or Very Mad ),alors j'apporte un peu plus de précision:

Le disque est un peu difficile à mettre en place au départ mais finalement avec le manche d'un tournevis ( ou un truc du genre) ça ce "clipse" en lieu et place blush .

Pour les petites vis qui tiennent juste le cercle de couleur où est inscrit le nombre de dents,MonsterTruck10 avait dit vrai super ,il m'en reste une sur trois car la cloche a "mangée" les deux autres lOl .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T   [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Couronne embrayage 48T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [Demande d'avis]masselottes d'embrayage
» [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?
» [Demande de renseignement] embrayage !!
» [demande de conseil] cote cloche d'embrayage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: