[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol27[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol13[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol14[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol15[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol16[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol26[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol17[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol18[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol20[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol20[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol28[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol32[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol33[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:21

bonjour a tous,j'ai reçu mon savage x 4.6 il y a deux mois de ca,et je voulais savoir si d'apres vous les masselotes d'embrayage vont duree encore longtemps,car une foi j'ai fais un petit crash et ma voiture n'avançait plus,on aurait dit ke l'embrayage tournais dans le vide.mais depuis ke c'est arrive ca n'a jamais refais ca,et ma voiture fonctionne a merveille .merci de vos consseils. merci!


Edit Raphaps3 : j'ai éditer ton titre pour une meilleur compréhension de la part des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:12

Up bounce

_________________
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:16

Salut..

Combien de litre a ton moteur,ou tes masselottes?? nous voyons

Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:46

Salut veve
Franchement, les masselottes d'origine ne s'usent pas facilement. Je dirais 10 litres. pour ton problème, ça ressemble plus à la couronne desserré
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:35

RE..

J'ai déja changé des masselottes,mais je n'ai jamais su les usées jusqu'a la fin,
une des 3 cassaient avant l'usure complete..

Mais pour ma part,j'en ai déja changé a 3 litres.
Quand a la cause de a casse.. nous voyons je n'en sait rien.. quel tache
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:39

Salut,

Moi qui ait fait pas mal de trial, mes masselottes d'origine ont tenu 7L. Et pourtant, j'avais toujours mon rapport 17/47, pas terrible pour le trial, car ça mouline pas assez Exclamation

Bref des masselottes en utilisation normal tiennent bien 10L comme a dit AurelTT Wink

Lors de mon rodage, j'avais le même souci que toi, c'était mon slipper super Il décrochait, plus rien pendant quelques secondes, et il raccrochait. Puis après plus rien.

... Et au bout de 12L, toujours rien tu vois Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:24

bonjour les amis ,et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X   [Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] longévitée des masselotes d'embrayage Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!
» [Demande de renseignement] on/off sur Savage Xs?
» [Demande de renseignement] Roues Savage X sur XL
» [Demande de renseignement] Chassis pro-savage
» [Demande de renseignement] plan du savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: