[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol27[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol13[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol14[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol15[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol16[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol26[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol17[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol18[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol20[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol20[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol28[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol32[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol33[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:34

Bonjour les gens !

J'ai reçus mon Kit Innovative-RC pour amortisseurs LST mais bien que j'ai pris la notice en Français je suis pas mal perdus pour le montage. Embarassed
Si quelqu'un aurais des photos un peux détailler du montage du kit sur un Savage FLUX ça serais super sympa. super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:12

Salut,

cherches dans les dernières présentations de Savages et tu trouveras geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:04

Merci j'ai trouver plein de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:09

J'edit dsl:

En plein montage de mes LST j'ai quand même de gros doutes,car j'ai pas réussi a trouver 2 Flux ou ils étaient monter pareil et le mode d'emploi donne encore une autre version. scratch scratch

Voilà des photos des miens :

[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Img_0422

vue de dessus :

[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Img_0423

[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Img_0424

J'ai donc mis une visse de 35mm afin d'attacher les suports LST au Flux.
J'ai aussi vue des photos ou la billette de direction etait de (l'autre coter) et donc les LST a l'arriere complet du Flux,je sais pas si c'est tres clair.
Par ex:
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux P1010810

[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Img_0425

Autre chose, j'ai l'impression qu'ils sont super dur a la compression,ça se compresse mais durement et je n'ai même pas d'huile dedans encore,et la bague de réglage est quasiment tout en haut. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:17

Salut,

tu peux le monter des 2 côtés, c'est suivant la config' de ton Savage.
Regardes sur le Flux de ton pote (mon ancien Flux) il y a encore un montage différent des LST Wink
Pour la dureté de la compression des amortisseurs, t'inquiet', tu verras quand le Savage sera en ordre de marche Arrow avec les lipos embarqués, car ils représentent entre 600 at 800grs de + study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:53

Bonjour,
Normalement avec le kit IRC tu as une pièce un peu tordu Wink
C'est cette pièce qui te permet de fixer les biellettes à l'intérieur, et ainsi de mettre les amorto à l'extérieur du savage Wink

C'est donc cette pièce
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Img_1410

Qui te permet de fixer les biellettes comme ça
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux P1010710
Le poste du membre Arrow Savage de Volt
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:57

Merci pour vos reponses
mais du coup mon montage est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:14

Salut,

clementALL a écrit:
Merci pour vos reponses
mais du coup mon montage est bon?

oui il est bon, c'est le montage "classique" que tu as fait super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:44

Coool,
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux   [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux
» [Demande d'Info] Quel kit lst innovative rc pour monter sur un Savage XL?
» [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6
» [ demande d'aide ] montage embrayage sur SAVAGE XL ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: