[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol27[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol13[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol14[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol15[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol16[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol26[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol17[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol18[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol20[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol20[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol28[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol32[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol33[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]masselottes d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]masselottes d'embrayage   [Demande d'avis]masselottes d'embrayage Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:01

Bonjour
Mes masselottes d'embrayage sont bien attaqué. J en ai commandé des neuves mes je voulais savoir s'il en existait des optionnels ?
J entends par là, qui s'usent moins vite et qui n attaque pas trop la cloche Wink

amitiés, Eric

EDITER FREDSCHEU:Titre edité pour une meilleur compréhension.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]masselottes d'embrayage   [Demande d'avis]masselottes d'embrayage Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:18

Yop,

Prend toi les mugen carbon Wink

Un exemple : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNJ80&P=7

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]masselottes d'embrayage   [Demande d'avis]masselottes d'embrayage Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:13

Salut,
Tu as également celles-ci :http://www.speed-rc.com/fiche_produit.php?id_pdt=32196&back=caddie.php

Je pense que je vais me les prendre Twisted Evil

Je tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]masselottes d'embrayage   [Demande d'avis]masselottes d'embrayage Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:34

Salut, entre des masselottes carbone et des alu, lesquels vont durer le plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]masselottes d'embrayage   [Demande d'avis]masselottes d'embrayage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:35

Salut,

Les cloches alu s'useront plus vite d'une façon globale. Wink

Ainsi que le centre de ta cloche qui est en contact.

Selon moi (mais je peux me planter), les carbones restent le bon compromis (Prix, usure, efficacité) , mais rien n'est éternel avec le savage lOl

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]masselottes d'embrayage   [Demande d'avis]masselottes d'embrayage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:42

Babou a écrit:
Salut,

Les cloches alu s'useront plus vite d'une façon globale. Wink

Ainsi que le centre de ta cloche qui est en contact.

Selon moi (mais je peux me planter), les carbones restent le bon compromis (Prix, usure, efficacité) , mais rien n'est éternel avec le savage lOl

Bab'

Merci pour cette réponse claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]masselottes d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]masselottes d'embrayage   [Demande d'avis]masselottes d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]masselottes d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: