[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol27[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol13[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol14[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol15[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol16[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol26[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol17[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol18[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol20[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol20[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol28[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol32[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol33[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:59

bonsoir,

apres avoir fini d'user ma cloche de 16t sur mon savage xl (savage en occas), en attente de la nouvelle cloche, donc, j'ai mis une cloche en 13t (venant d'un savage inconnu???) pour patienter, et pensant qu'elle allait avoir plus de couple juste pour voir et m'amuser un peu, et bien elle est bien vif, mais ne prend plus enormenent de tour, et les vitesse ne passe même plus. plus rien en pointe !!

pensez vous que ça vient de la cloche en 13t ?

je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:25

salut à toi , oui sa a un rapport avec la 13t tu a plus d'accel ,mais moin de vitesse alors tu a deux choix faire passer ta vitesse plus vite ou retourner avec une 16t

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 4:34

bonjour,

merci d'avoir repondu si vite, donc il me reste plus qu'a regler la boite de vitesse, raccourcir la 2 et la 3, tu veut dire?

bon moi qui suis debutant, j'espere que je pourrai la regler, car la seconde il me semble qu'il faut deposer la boite de vitesse.

merci kevin.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 6:14

Salut,

un de plus Il faut soit mettre plus de dents dans ta cloche sois faire passer plus tôt tes vitesses.
Je ne suis pas sûr que tu doives tout démonter pour régler ça. Sur ma boite de 2 vitesses j'enlève le bouchon de caoutchouc et je peux régler avec une petite clé. Je ne sais pas comment faire sur une boite 3, c'est peut-être pareil.
As-tu un CD d'explications Question Moi j'ai vu comment faire dans le mien. Smile
Si tu n'as pas de CD je pourrais filmer le mien pour toi, fais-moi signe Wink

Bonne journée les amis,

Juju-du-27.
Revenir en haut Aller en bas
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:54

je te remercie juju, mais seulement pour raccourcir mon troisieme rapport je peux enlever le petit caoutchouc, mais pour le second il faut que tire carrement la boite de vitesse, je vais me lancer ce soir, mais j'y pense pas que je pourrais la remonter normalement car j'ai pas de frein filet pour le remontage. Embarassed

sinon pour y remedier, je pense que dans le shop pas trop loin de chez ils ont des couronne en 47 et 49, vu que la mienne est aussi presque en fin de vie, je pourrai pas en prendre une en 47t, les vitesse pourront s'enchainer a nouveau, non?

ça réetagerai un peu ma boite de vitesse, non?

j'ai demonter ma couronne, et j'ai remarquer aussi que le petit bout en papier rouge etait completement dechirer, puis encore rouler dessus ou faut changer aussi ce petit detail absolument?
merci


Dernière édition par dhovick le Ven 15 Avr 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:28

Salut,

Peut-être bien que ta vitesse repasserai, oui. Mais quelqu'un peut me reprendre Question Je suis pas expert dans les nombres de dents...

Le truc rouge dont tu parles est le slipper. Wink Oui oui il faut le changer, c'est important qu'il soit en bon état sinon il pourrait "glisser" à l'accélération, (il ne se cabrerait plus, sentirais le crâmé, et aurait bien moins de couple!) et c'est à cause de ça qu'une couronne pourrait fondre... Ca chauffe beaucoup.
Mais d'habitude quand tu achètes une couronne ils te donnent le slipper avec.

Bonne soirée,

Juju-du-27.
Revenir en haut Aller en bas
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:13



Demain je réessaie avec ma nouvelle cloche en 16d, et les deux roulements neufs.
La couronne je vais la commander qui est livrer donc avec le slipper, vais rouler un peu, pas trop la brusquer quand même.
Mon embrayage c'est normal qu'une seule masselotte touche l'autre? les deux autre masselottes sont ecarter et ne se touchent pas.

juju en te remerciant, je te dis a bientôt !!


Dernière édition par Babou le Sam 16 Avr 2011 - 5:23, édité 1 fois (Raison : Ménage de post fait)
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:38

Saut dhovick
Ca semble bizarre ton histoire de masselotte Suspect fais nous une photo car à mon avis ya un soucis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:35

Salut,

dhovick a écrit:
juju en te remerciant, je te dis a bientôt !!
Content d'avoir pu t'aider, c'est bien une des seules et premières fois que j'aide quelqu'un Exclamation Avant c'était plutôt moi qui posait des questions.. Laughing
Pour tes masselottes je sais seulement qu'elles ne doivent pas être dans cette position vu ma nottice, je n'ai jamais démonté ma cloche sur mon savage en fait, je vais en apprendre plus là-dessus. Wink

Bonne journée,

Juju-du-27.
Revenir en haut Aller en bas
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:01

je chope un cable nokia, et post une photo des que possible !! merci
Revenir en haut Aller en bas
dhovick
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 40
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:38

toujours pas de cable, lol.

comment vous faites pour demonter les masselottes d'embrayage s'il vous plaît? vous devissez l'ecrou au milieu, je n'y arrive pas.


Dernière édition par Babou le Lun 18 Avr 2011 - 4:24, édité 1 fois (Raison : Hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:59

bonjour

esque quelqun pourrai me dire les bons reglage de boite combien de tour exacte pour un bon passage sur une boite 2 rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?   [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] rapport cloche/pignon
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider
» [demande de conseil] rapport de differentiel
» [Demande d'aide] Quel rapport de demultiplication ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: