[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol27[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol13[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol14[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol15[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol16[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol26[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol17[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol18[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol20[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol20[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol28[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol32[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol33[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] rapport cloche/pignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] rapport cloche/pignon   [Demande de conseils] rapport cloche/pignon Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:28

Bonjour tous le monde

J'ai acheté un 5.9 pour mon savage, j'ai remonté la cloche et pignon d'origine et je voulais savoir quel étais le meilleur rapport : cloche/pignon qui faux pour le 5.9 à votre avis ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] rapport cloche/pignon   [Demande de conseils] rapport cloche/pignon Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:57

Salut fifi78!!!!

Pour le meilleur rapport cloche/couronne sur nos bestioles, je te suggère de regarder le sujet ICI

Car en parlant de rapport cloche/couronne, le tout est de connaitre la réactivité que tu souhaites avoir au niveau de la gâchette des gaz...... Wink

Duff
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] rapport cloche/pignon   [Demande de conseils] rapport cloche/pignon Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:40

salut fifi,

voici un comparatif ratio couronne/cloche hpi rrb
[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Raportsclochecouronne.th

Dons du 5/1 fort couple petite vitesse

au 1/5 faible couple grande vitesse

voila a toi de depoter ce que tu veux colgate
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] rapport cloche/pignon   [Demande de conseils] rapport cloche/pignon Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:52

Merci tous le monde

Je vais étudier tous ca et merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] rapport cloche/pignon   [Demande de conseils] rapport cloche/pignon Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:41

salut fifi,
j'ajoute un petit detail que j'ai oublié

les raports soulignés dans le tableau ne sont pas compactibles HPI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] rapport cloche/pignon Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] rapport cloche/pignon   [Demande de conseils] rapport cloche/pignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] rapport cloche/pignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ demande d'aide ] vitese qui s'enclenche plus ? Rapport de cloche en question ?
» [demande de conseils] destruction cloche
» [Demande de conseils] Probleme de cloche...
» [Demande de conseils]Cloche savage XSS sur S25?
» [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: