Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:59

andlat11 a écrit:
Salut,

Super ton Sav' super
Par contre tu as combien de cm d'espace entre le haut de ta culasse et ta roll-cage Question Ton moteur semble super bas par rapport au mien nous voyons

Andlàt

Yop Andlàt,

Merci Exclamation

La roll cage est celui du XL (HPI 102526), elle se reprend à peu près à mi-longueur sur le châssis. Tu as cinq positions pour ajuster la hauteur ... et je suis dans la position la plus basse lol! C'est un produit bien robuste et pratique, je trouve, tu vires les 4 clips et tu le fais pivoter pour l'accès Cool

J'ai 2.5 cm de jeu entre la culasse et cette dernière Wink. C'est pas plus mal pour passer les doigts et bricoler riredebile

Si le moteur est aussi bas, c'est surtout du à notre châssis maison, le race.

Petits comparatifs :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Dscn0722

Châssis de S25 VS proto du race : Gain pour la position du moteur 1.2 cm Exclamation

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Dscn0723

Châssis du X VS Proto du Race : Gain de 0.5 mm Exclamation

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Dscn0724

Superposition des trois pour l'évolution de l'implantation du moulin et 5.5 cm de pris en partie arrière geek

Et une dernière :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Dscn0725

XL proto VS Proto du Race : Optimisation de 2 mm et mise à plat des organes. Désolé blanc sur blanc, ça ressort pas super Laughing

skwale a écrit:
salut , pas trop de mauvaise nouvelles en fait Smile

Salut Skwale,

Finalement, oui lol!

Mais bon, je trouveras bien moyen de casser quelque chose lors d'une sortie nimporten

Vive

Bab'

Edit : Ah si un truc nous voyons

J'ai changé les bulks par des composites il y a déjà quelques temps, et la tour d'amorto s'appuie dessus via deux ergots en forme de U. Je sais pas si c'est à cause du changement de la charge de la matière mais les U sont ouverts depuis ... quel tache

Edit 2 :

FREDSCHEU a écrit:
Salut Babou,
As tu déja essayé un refroidisseur de gaz d'échappement?
J'utilise ca sur mon XRAY 808,ca marche tres bien,il parait que cela peu avoir une influence sur la température moteur,car avec ce systeme,la nitro ne chauffe pas dans le réservoir du au gaz d'échappement chaud,tu consomme moins,et moins de probleme de vaporlock..
Wink
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Refroi10

Je l'ai monté enfin pas ce modèle la Exclamation Moteur moins chaud, pas de problème de trou en bas de réservoir Exclamation Je l'adopte cheers Merci Fred et RCsotrop Cool
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:11

yop

se moteur à également perdu une hauteur d'ailette Wink ca peut aussi jouer sur l'impression qu'il est bas
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:29

Re,

Une culasse tuning Laughing

Edit : Mise à jour de la page 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:14

Salut à tous,

M Jeckyll a été démantelé Surprised

Voila ce qu'il en reste :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Dscn3218

Démontage des trains avant et arrières Exclamation

Changement de type de technologie de motorisation :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Dscn3219

Et voila M Hyde Twisted Evil

Plug and play, si je souhaite, je peux passer de l'un à l'autre en montant / remontant les trains Idea C'est madame qui va être contente Laughing

J'ouvre un nouveau sujet pour le BL et edit ce message dans la foulée pour y rajouter le lien Wink

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:19

Salut !
Houlala c'est génial ça ! j'attends les vidéos moi Smile

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:25

RHAAA...

Depuis qu'il a vu la Tanzanie,il est devenu écolo notre Babou!! MDR:

Non,il est magnifique... excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:26

Salut,

La suite de M Hyde est Ici Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:34

salut babou

trop bien ton petit projet, j'espère que tu le prendra avec toi a grisolle yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:26

calou 77 a écrit:
salut babou

trop bien ton petit projet, j'espère que tu le prendra avec toi a grisolle yeahhh

Salut Calou Wink

Yes, le savage et demi sera la Wink

Enfin ça dépendra du plan B avec DJ' What a Face

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: