Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:03




Salut,


Je dit peut être une connerie mais je la dis quand même:

Je pense au sujet du résonateur(l'échappement).
L'échappement Gras,sale ou simplement pas étudié pour ce type de moteur.

Si il est sale ou gras,l'échange thermique entre les gaz d'échappement,l'alu et l'air se fait mal=hausse température.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:26

Salut les amis, tous ces sujets, (rondelle de compression, température du moteur, refroidisseur de gaz d'échappement ont déjà étaient débattus, de plus les posts sont ouvert est dispo à tous.

En tous les cas, ou plus vous montez votre pourçentage de nitro dans l'huile au moins votre moteur chauffe, je confirme les dires de mini_rider67.

Petit rappel concernant le %, il s'agit de pourcentage de nitro par rapport à la dilution de l'huile, c'est à dire que vous avez moins d'huile avec du 30% qu'avec du 16%.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:00

Salut,
je viens de lire toutes les pages...
Juste pour dire super évolution ton savage babou, comme une trés bonne série télé,une fois qu'on commence, on s'arrête plus de regarder Smile
Cela donne envie,et merci pour tous les post clair, précis, les photos etc...
La carro de la cox excellent super
tchaww!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:08

Salut JCLC,

Sympa d'avoir pris le temps de le lire Wink

Et motivant pour faire ma caro Smile

Merci Wink

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:29

Salut,

Et un moulin : Un empleur

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Img_0027

Pfffffffffffffffffffffff snouf

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:32

Coucou Babou

Je vient de voir tes photos snif 1mn de silence pour ton moulin blush

Si non tu a deja trouve le futur moteur que tu va monter sur ton sav Question
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:36

Salut babou !
Tu as vraiment encaissé à cette sortie ! en plus ca coute qund même pas mal un piston Mad Mais bon , j'espère que tu as eu le temps de t'amuser avec ton savage au moins.

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:51

Re bijour riredebile

Vu le truc, c'est plus: bielle, piston/chemise, et même le carter ou le vilo si il y a eu des débris Wink


RIP quoi What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:07




Salut Babou,

Désolé pour ton moteur!!!!

J'espère qu'il avait quelques litres le moulin........

Achat d'un moulin complet Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:42

Salut Babou,

Oups Mad ......

Alors, un nouveau moteur thermique ou une conversion Flux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:05

yop yop

je peux te filer un picco P3 .28 en attendant Hiroshima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:17

qu'est t'il arrivé Babou Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 6:41

MonsterTruck10 a écrit:
Coucou Babou

Je vient de voir tes photos snif 1mn de silence pour ton moulin blush

Si non tu a deja trouve le futur moteur que tu va monter sur ton sav Question

Salut Monster,

Merci Wink

Je ne sais pas encore pour le changement de moteur, il faut que je démonte bien tout pour voir ce qui est encore bon Crying or Very sad

scorpio354 a écrit:
Salut babou !
Tu as vraiment encaissé à cette sortie ! en plus ca coute qund même pas mal un piston Mad Mais bon , j'espère que tu as eu le temps de t'amuser avec ton savage au moins.

Salut Scorpio,

J'ai du faire 2 pleins le matin et 2 pleins l'après midi. Ça fait un peu light ... Rolling Eyes

Le pire c'est que j'y suis allé mollo Laughing

Un peu la rage, mais les copains étaient avec moi love

TheSavageur a écrit:
Re bijour riredebile

Vu le truc, c'est plus: bielle, piston/chemise, et même le carter ou le vilo si il y a eu des débris Wink


RIP quoi What a Face No

Salut ti mec,

J'espère que c'est juste chemise / piston / bielle ... blush

maxav33 a écrit:



Salut Babou,

Désolé pour ton moteur!!!!

J'espère qu'il avait quelques litres le moulin........

Achat d'un moulin complet Question

A+

Salut Max,

Le moteur avait un peu plus de 10 litres ...Un moteur à 200 $ ... Ça fait cher le litre Laughing

download666 a écrit:
Salut Babou,

Oups Mad ......

Alors, un nouveau moteur thermique ou une conversion Flux? Razz

Salut ma bichette Laughing

silent Idea nous voyons colgate

piXel a écrit:
yop yop

je peux te filer un picco P3 .28 en attendant Hiroshima Wink

Pix sunny

On passe sur Skype mon pouletdance

Merci de ta proposition love Pour une fois, c'est pas les bois petit cul colgate

Gosraider a écrit:
qu'est t'il arrivé Babou Question Question

Salut Gos,

C'est la bielle qui a cassé d'abord, le piston à taper sur le vilo et s'est cassé, le piston est remonté et sans arret de la bielle, il a fait fondre la bougie Surprised Une bougie toute neuve, prêtée par TheSavageur Rolling Eyes Un peu géné sur ce coup la Embarassed

Depuis que j'ai le picco, il chauffe, je ne suis pas expert en réglage fin des moteurs mais les copains si cheers

Il est passé entre bien des mains expérimentés (Merci à vous les gars qui vous vous reconnaitrez Wink) mais à toujours eu un comportement étrange ... Des moments ou il pétait le feu et d'autres ou il n'avait plus de pèche ... Défaut de fabrication ou de ma faute Question Je pense que c'est de ma faute Neutral

Arrow Enfin bon, c'est pas un drame, il y aura une solution Smile Ça pique juste un peu lOl

Merci de votre soutien Wink

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:15

Salut,
Babou a écrit:
Salut,
Et un moulin : Un empleur
Pfffffffffffffffffffffff snouf
Babou
Pas cool pour le moulin No
Comme tu dis, j'espère que çà pas trop piquer.

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:04

Erf dur !! Sad Sad

Tout mes condoléances pour ton moulin stef ! Sad


Quand c'est trop c'est trop Picco ! Twisted Evil snif

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:10

Merci les gars Wink

XerXez a écrit:

Quand c'est trop c'est trop Picco ! Twisted Evil snif

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:19

Salut Babou...

Tu veux un moteur pur Belge qui tourne a la bierre?? nous voyons
Ok>>>> je sors

Bon,pas marrant tous cela... No
Maintenant,je ne suis pas sur que tu n'aies que ca a changer comme pièces...
A ta place,si tu compte réparer ce moulin,change le roulement aussi tant que tu y es..
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:33

Citation :
Une bougie toute neuve, prêtée par TheSavageur

MDR: c'est vrai qu'elle a pas du souffrir longtemps vu la tronche qu'elle avait What a Face
Je sais pas si il y a une photo d'ailleurs nous voyons
Mais bon, tu m'as filé une chape donc quif quif colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:39

Yo,

Plus sérieusement, j'ai démonté le moulin ce matin, virer le vilebrequin qui n'a rien, par contre le corps du moteur a des rayures et une zone est agressive ...

C'est l'hiver ici en France Fred nimporten

Le père Pixel à chopé le père Noël Twisted Evil

Un picco devrait arriver dans la cheminée de mon appart' yeahhh

PiXel, je te remercie infiniment de ton don respect Merci mon pote Wink

Babou

Edit : Yes TheSavageur échange de bons procédés Wink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:45

Babou a écrit:


Un picco devrait arriver dans la cheminée de mon appart' yeahhh

PiXel, je te remercie infiniment de ton don respect Merci mon pote Wink

Babou

yop
pani problem mon lapin love s'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:14

salut

alors bonne nouvelle
ton savage va reprendre très vite du service

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:07

Salut

Ben toute mais condoléances pour ton moulin et bien venue au nouveau cheers

_________________
A+
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 24460210Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 24460211 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Instag11

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:42

Bonjour,

Suite à quelques sorties avec les copains et par manque de temps, le savage avait besoin d'une révision Exclamation

Le bilan :

- Butée basse blanche en caoutchouc de l'amortisseur avant sectionnée .... Un seul Cen à l'avant avec le kit race et de la 40, c'est peut être pas assez Crying or Very sad Changement de la butée et passage à l'indice 50, il piquera peut être moins du nez ...

- Amortisseur arrière repli à moitié, un peu de jeu entre le corps et la tige ...Corps changé. Les amortisseurs arrière restent en 40 vu le nombre (X4).

- Cardans centraux, axe carré, pas changé, j'ai du stock si ça casse lors d'une sortie.

- Noix de flux et cardan latéraux RAS complet !

- Diff du flux un peu de jeu entre noix et roulements, à checker la prochaine fois.

- Changement à 99% des vis crucif' par des 6 pans cylindriques.

- Un roulement de cloche qui commence à faire la tronche. A noter il me semble que les roulements de Roto sont les mêmes. A surveiller lors d'une sortie.

- Deux jantes qui commencent à fatiguer ...

Enfin bon, rien de bien méchant cheers

Me faudrait peut être deux boites : Une courte pour des terrains comme plaisir relativement court et une longue comme la carrière de Grisolle ...

Une petite photo :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Dscn0721

Au plaisir de le ressortir Wink

Bab'


_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:52

Salut,

Super ton Sav' super
Par contre tu as combien de cm d'espace entre le haut de ta culasse et ta roll-cage Question Ton moteur semble super bas par rapport au mien nous voyons

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:13

salut , pas trop de mauvaise nouvelles en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: