Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:52

Oyo,

Des photos du savage dans son jus Smile

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0127

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0128

Arrow Combo jante orange Kyosho + pneus Mulcher MAXX
Arrow Châssis du fofo
Arrow 6 Amortos de Cen + Chaussettes

On enlève les gommards geek

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0129

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0130

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0210

Dans le détail rabbit

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0211

Arrow Barre Stab', Bulk composite (Diff de XL à l'intérieur) + barre du kit Race

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0212

Arrow Fusée mono-bloc Arrière du kit race + noix du flux + cardan du flux

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0213

Arrow Fusée et porte fusée du kit race + noix du flux + cardan du flux + triangle sup réglable

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0214

Arrow Arceau du XL super A voir l'accès pour une tirette ....

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0215

Arrow Repris sur le châssis, vu la longueur de l'arceau C des malades

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0216

Arrow et blindé en partie arrière Exclamation

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Dscn0217

Arrow Disque rainuré percé ventilé en titane Surprised

Niveau freinage c'est kif kif, je trouve, mais il présente deux avantages par rapport aux versions HPI :

Arrow Comparé aux versions fibres, il ne s'abime pas Exclamation

Arrow Comparé aux versions inox, il ne se met pas en biais Exclamation

Prochain nettoyage dans .... Question Et en attente de caro silent

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:03

Salut miss Babou C des malades

Jolie tout les option que tu lui a mis et me kit race doit être au top excelent
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:19

Sympa les options !! sa donne envie tout ca....
Vraiment au top le savage.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:05

salut,
jolie le savage j'adore les disques de freins super
et le kit race de chez HPI
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:22

Salut Babou !

Bien sympa ton savage avec le chassis du fofo , les jantes kyosho et le kit race Exclamation Smile

Je vois que tu as le même disque de frein que moi sauf que le mien n'est pas monté , j'attendais justement un retour de quelqu'un pour savoir ce que ça vaut , donc d'après ce que tu dis je pense l'essayer Exclamation Twisted Evil

Sinon petite question , il amorti bien ton sav avec seulement deux amortisseurs Cen à l'avant Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:36

Re,

Merci à tous pour vos messages les gars Exclamation

Pour nico, au début, c'est vrai qu'il tapait, mais j'ai mis une bague de précontrainte sur chaque amorto avant ... Enfin, au début j'en avais mis deux Laughing le corps plastique n'a pas aimé lOl

Je pense qu'il faut jouer aussi sur la densité de l'huile mais le fait d'avoir les barres stab' compensent un peu Wink

Babou

Edit : Pour ce genre de disque, j'ai fait un chanfrein du coté inverse de la photo, cela permet de s'éloigner de la cloche Wink

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:18



Salut


Cool un savage qui vie,c'est pas un savage en cage sur une étagère........

J'aime bien les options!!!!Le disque de frein,les amortisseurs et le châssis

Beau travail pour le châssis cheers


A+

Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:56

aaah au top ton savage =)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:58

maxav33 a écrit:


Salut


Cool un savage qui vie,c'est pas un savage en cage sur une étagère........

J'aime bien les options!!!!Le disque de frein,les amortisseurs et le châssis

Beau travail pour le châssis cheers


A+


Salut,

Merci Missiour Embarassed

Le plus drôle dans tout ça, c'est de l'avoir fait gentillement évoluer dans le temps et revenir sur des valeurs HPI et surtout pour la transmission Cool

Les nouveaux modèles sont à chaque fois plus puissants, la fiabilité des pièces s'améliore, il suffit de puiser dans chacun pour trouver son bonheur afro

Vive

Babou toujours à la quête du Graal Laughing

Edit :

geogeo a écrit:
aaah au top ton savage Happy saut

Merci M le Corse cheers

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:06

Babou a écrit:


geogeo a écrit:
aaah au top ton savage Happy saut

Merci M le Corse cheers

bonne mémoire dis donc

va falloir que je m'y remette tiens, tes photos m'ont redonné envie applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:30

geogeo a écrit:


va falloir que je m'y remette tiens, tes photos m'ont redonné envie applaudissement

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh yeahhh

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:49

Coucou!!!!

A ba bien cette nouvelle évolution.... super
Je pense que là maintenant, il devrais résister à ta délicatesse..... colgate
En tout cas j'ai hâte de le voir rouler et d'entendre à nouveaux le doux bourdonnement du Picco Twisted Evil
Pour les freins, tu as regardé ce dont je t'avais parler?

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:07

Duff a écrit:
Coucou!!!!

A ba bien cette nouvelle évolution.... super
Je pense que là maintenant, il devrais résister à ta délicatesse..... colgate
En tout cas j'ai hâte de le voir rouler et d'entendre à nouveaux le doux bourdonnement du Picco Twisted Evil
Pour les freins, tu as regardé ce dont je t'avais parler?

Duff

Vi parfaitement, la délicatesse Evil or Very Mad Laughing

Je crois que tu parles des pas de vis de la boite, non Question

Si c'est ça, ça tient super

Je pensais à la friction du titane sur l'inox avec l'échauffement .... nous voyons

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:36

A que Coucou Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 47877

Tu as testé le Sav' dans ça "nouvelle" config' Question Enfin le servo et les cardans scratch

Pour le disque de frein ça dois bien piler net en tout cas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:29

Saluté,

Arrow Alors, au niveau de la direction, c'est un autre monde Smile Direction super réactive et franche, du pur bonheur cheers

Par contre, ça à l'air de pas mal prendre de jus sur l'accu pyramide Shocked J'ai une 1900 Ma et elle m'a tenu disons 1 Litre Laughing Prochaine commande, je me reprendrais un deuxième jeu Twisted Evil

Arrow Les cardans n'ont pas bougé, une sortie sans problème de transmission, c'est un régal Smile

Arrow J'ai juste perdu, la vis du bas, du Kit Race au niveau de la fusée avant Surprised Manque de bol, réception de saut et la roue de biais Suspect j'ai plié ma fusée blush Bon ca se détord, mais je trouve cela un peu léger ...Va falloir mettre un bon alu siffle

Arrow Deux amortisseurs Cen à l'avant avec une bague de pré-contrainte, et avec de la 400 et bien ça fait quand même juste, faut que je trouve de la 500 pour voir si ça va mieux pour mon train avant !

Arrow J'ai également eu un problème de chauffe du picco, une Bougie MC9 au bleu affraid et un moulin a 189° colgate

Je cherche des infos sur des bougies appropriées au Picco .28, si quelqu'un connait help C'est chelou, cette histoire scratch

Arrow Mon disque en titane étincelle Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sur ma cloche enerver J'avais fait un méplat à la dremel mais cela ne suffit pas, va falloir réduire le diamètre du disque colgate C'est peut être aussi cela qui explique mon problème de chauffe moteur Arrow A tester donc ...

Voila mon ch'ti feedback avec ses nouvelles modifs et le run à Plaisir Wink

Ah si, j'ai pesé le bébé, il fait 5kg500, mesure 58 cm sur 41 cm (Dédicace aux nouveaux papas Laughing )

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:07

Superbe transformation.. Wink

Pour le servo...Ben c'est comme les moteurs..Quand on veut des chevaux..Faut les nourrir..
MDR: winner nimporten
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:24

Salut

Pour le picco, essaye une bouge Enya N°5 , tu peux en trouvé ici et voila leur tarifs

Elles sont très chère mais se sont les bougies les plus réputés pour leur qualité et leur longévité! (une personne de la yapluka MT team roule depuis plus de 12 mois avec la même bougie!)

Sinon essaye tout simplement une N°5 rb ou Rossi.

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:59

Babou, il est au top ton savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:40

Oyo,

J'ai téléphoné à l'importateur de Picco Hier C des malades

Discussion sur la température excessive du moulin ... blush

Pic à 210° attention Première réponse, votre moulin est mort pale Euh, il tourne toujours colgate

Deuxième réponse, vous devriez monter un reso Picco spécialement étudier pour Picco et des bougies Picco Cool Ahhhhhh Embarassed ça changera beaucoup Question Bien, cela devrait amélioré les choses colgate No comment ....

Type de carburant Question Labema M27 Evo 30 % Exclamation Pas de soucis rencontrés avec ce carburant Smile Ça, c'est fait Twisted Evil

Réglage optimal de fonctionnement Question
Arrow Pointeau serré à fond puis desserré de trois tours
Arrow Reprise à fleur
Arrow Ralenti à régler à l'oreille.

Arrow Donc à tester Wink Bon, pour le moment, météo au beau fixe temps de merde 35° à l'ombre santa , le savage devra subir un bel entretien et hibernera colgate

Pour la bougie, j'ai une rossi R5 quelque part ... Merci Tim Wink Je me ferais déjà un avis avec cette bougie Wink

Merci Gos Embarassed C'est grâce a vos retours aussi que je me fais une idée des bonnes pièces respect

En attente de ma Desert Rat et de quelques équipements riredebile

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:01

Salut Babou,
As tu déja essayé un refroidisseur de gaz d'échappement?
J'utilise ca sur mon XRAY 808,ca marche tres bien,il parait que cela peu avoir une influence sur la température moteur,car avec ce systeme,la nitro ne chauffe pas dans le réservoir du au gaz d'échappement chaud,tu consomme moins,et moins de probleme de vaporlock..
Wink
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Refroi10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:33

Salut !

je suis ce post de près et donc suite à la réponse de FREDSCHEU je pense que le refroidisseur RB ne changera pas grand chose étant donné que j'ai le même avec mon moteur Picco P3 28 et dont j'ai exactement le même problème de chauffe Exclamation

En fait pour moi la seule solution serait de baisser le taux de nitro à 25 % que j'ai justement essayé , j'ai trouvé une légère baisse de température comparé au 30% Exclamation ( ce n'était pas encore à la température souhaitée mais un peu mieux )

Par contre quand j'ai utilisé du 16 % pour finir mon rodage et bien là la température était stable aux alentours de 120 C° pas plus Exclamation

Avant je ne roulais qu'avec du 16% avec mes 2 anciens savage et et je n'ai jamais eu de problème de chauffe et pourtant mes moteurs avaient autant de puissance qu'avec du 25% ou du 30% Exclamation

Roulé avec du 30% avec réglage très gras n'est pas plus puissant que de rouler au 16% bien réglé comme il faut Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:59

Merci Nico pour ton retour d'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:20

Salut

Je vais peut être dire une connerie, mais perso, quand je roulais encore un thermique (pouf que c'est loin Razz ), j'avais compris que plus le pourcentage de nitro et élevé et mieux ton moteurs était refroidit... siffle
Chose qui pour moi c'est avéré vrai avec les gx21 de mon mad force, au départ je roulais en 16% puis, je suis passé à 25% puis à 30% et ben à chaque fois mon moteurs perdait en température et gagné en performance!

Une petite idée babou, essaie de rajouté une rondelle de décompression sur ton moulin, sa réduira peut être le problème!

Encore une dernière idée, quand tu joue sur les réglage de ton moteur, tu touche à quel vis généralement??

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:14

En conclusion avec du 30 % certains moteurs chaufferaient excessivement et d'autres refroidiraient mieux , c'est à n'y rien comprendre Exclamation Suspect

Sinon petite précision , j'ai déjà 4 joints de décompression sur mon moteur Exclamation

Comme dit Fredscheu , je n'apporte que mon retour d'expérience et sans offenser personne Exclamation Smile ( je tenais juste à le préciser au cas où quelqu'un le prenne mal avec mes histoires de pourcentage de nitro )

J'avais ouvert un post justement sur la température excessive du moteur Picco P3 28 , je préfère continuer dessus que de partir en hors sujet sur la présentation du savage de notre cher Babou Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:46

Bonjour à tous,

Merci à tous de vos conseils super

Si je prend tout en compte alors jamais je ne connaitrais la raison Wink

Je vais donc y aller au fur et à mesure Wink

La carro du Desert est ... ENORME Surprised

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: