Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:55

Wouah Shocked Shocked
Jamais vu un post aussi grand :lol:

Merci à toi de nous avoir repondu à chacun, tu as du y passer un bon bout de temps siffle

Dommage que le post se termine en saucisse avec toutes ces petites casses Sad
Donc grosse commande a passer cheers

A+ 'tit mec super Wink
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:51

babou_77 a écrit:


golbi91 a écrit:
Bon bien belle photo et du coup y faut que je vienne vous voir :lol: alors sortez vous tous les week-end, quel jour de préférence et pour finir ou se trouve le terrain Modo1


Orsay Plaisir cela devrait allez vite en Savage applaudissement applaudissement

Yes, je n'en attendais pas moins de ta part, le jour ou tu es dispo et si je le suis aussi, let's go bounce

Pas de jour, pas de planning (à part les sorties du fofo), une envie, un coup de fil de Ju, et hops on sort le savage Wink

Ou se trouve le terrain ? Et bien quand tu seras go, je te donnerais des infos, il y a pas mal de squat déjà et pas de coup de pelle enerver Désolé, mais tu verras c'est sympa bob

Babou



Bon pas de soucis et l'on voit cela prochainement cheers , l'ex Sav25 passé en XL est toujours en 4X2 faute de cardan arrière absent No , la commande est passé et il est sur le chemin applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:56

Salut,

Mo aussi sa m'est déjà arrivé de déboiter un CEN mais apparement, c'est parce que il y a un HPI plastok à côté, bizarre scratch

la solution du teflon est peut être pas mal en effet parce que il doit y avoir un peut de jeux la dedans pour que sa sorte comme sa. Mais bon, sa reste du plastique...

boubou57420.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:40

Salut salut,

Petite mise à jour de mon post suite à une récente commande chez tower et à la vérification du savage Twisted Evil

Au niveau transmission,

Arrow Kit cloche / couronne du XSS Twisted Evil
Arrow Je vais finir mon embrayage, mais au cas, je m'en suis pris un de plus Very Happy
Arrow Après encore deux litres de Labema M27, les diffs de Cen sont nickels Cool Je recommande Twisted Evil

Au niveau motorisation,


Arrow RAS niveau moteur cheers
Arrow Ajout d'un déflecteur de reso Wink

Et sinon pour le reste, la partie la plus visible, je vous laisse deviner petit cul

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Img1784i

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Img1757f



Allez deux tofs, le reste ira dans les meilleurs photos histoire d'animer notre beau portail afro

Des photos en dynamique après le 19 Wink

Babou

Edit : merci! à Attila et Ju winner

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:18

Salut Babou !!!
il est méchament beau ton savage !!! super
il est tout neuf ton pot?............ scratch
et les badlands, je suppose que tu en es content Question
en tout , la grande classe... tres belles photo m'sieur !!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:32

comment peut on ne pas etre content des badlands !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:43

salut,

Vraiment magnifique ton savage babou,les stikers "pro savage "lui vont à merveille Twisted Evil

tu as choisis une couleur dite "commercial" mais je dois dire que le rendu et sobre et très efficace super

Pour ce qui est des modifications, depuis les dernières photos, j'en vois 3 yeahhh


mais je laisse le soin aux autres membres de deviné,je ne vais pas tout révélé quel tache petit cul

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:00

superbe serie de photo
et sympa la petite touche carbonne
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:34

Hello babou,

Magnifique ton savage, j'adore la carro en blanc, ça rend super bien....

Et le soucis du détail, la découpe dans la vitre latérale cheers manque plus qu'à passer le bras par la fenêtre pour frimer nimporten

bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:12

salut

belles carro...sobre mais efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 6:46

Salut,

savage37 a écrit:
Salut Babou !!!
il est méchament beau ton savage !!! super
il est tout neuf ton pot?............ scratch
et les badlands, je suppose que tu en es content Question
en tout , la grande classe... tres belles photo m'sieur !!! yeahhh

merci! Savage37 yeahhh :lol:

Ouaip, mon reso est assez récent, mais déjà des marques par ci par la Sad
Mais tant que les perfs sont au rendez vous Twisted Evil :lol:

Pour les badlands, j'en suis content, un régal sur le sable, contrairement a ceux d'origine, plus de grip sur sol meuble (Pour moi, le sable Wink ), plus de rigidité et moins de centrifuge riredebile

En espérant qu'ils arrêtent de déjanter :lol2:

wolff091 a écrit:
comment peut on ne pas etre content des badlands !!!

un de plus En tout cas, pas moi :lol!:

diablos28 a écrit:
salut,

Vraiment magnifique ton savage babou,les stikers "pro savage "lui vont à merveille Twisted Evil

tu as choisis une couleur dite "commercial" mais je dois dire que le rendu et sobre et très efficace super

Pour ce qui est des modifications, depuis les dernières photos, j'en vois 3 yeahhh


mais je laisse le soin aux autres membres de deviné,je ne vais pas tout révélé quel tache petit cul

Rhoooo Embarassed

Yep, des couleurs de base, une caro qui a ma grande surprise Shocked , passe nickel avec le châssis "maison", le tout entièrement dédié à remercier l'excellent travail sur les stickers Cool Wink

silent Pas un mot :lol: testons l'analyse de nos membres petit cul colgate

savage paddle a écrit:
superbe serie de photo
et sympa la petite touche carbonne

merci! mon ami charentais Wink

Pour la touche "carbone", en fait il s'agit de bande anti-dérapente utilisée dans l'automobile pour les seuils de porte tongue un coup de ciseau / cutter et en voila le resultat bom

download666 a écrit:
Hello babou,

Magnifique ton savage, j'adore la carro en blanc, ça rend super bien....

Et le soucis du détail, la découpe dans la vitre latérale cheers manque plus qu'à passer le bras par la fenêtre pour frimer nimporten

bob

merci! ma caille :lol:

Je ne voulais pas ouvrir le pare-brise (question de look afro ) donc je me suis venger sur les vitres latérales pour refroidir le moulin Wink

On verra a combien monte la température nous voyons la caro est bien rabaissée Embarassed mais j'espère que la culasse Nova fera son travail Wink

lolodu81 a écrit:
salut

belles carro...sobre mais efficace Wink

Rhoooo Embarassed :lol:

C'est ma première caro en fait Embarassed Embarassed Embarassed

Grâce aux conseils de Ju, je me suis lancé super

Travail un peu long en découpe (d'ailleurs, je recommande les ciseaux à lexan, marre d'avoir mal aux doigts colgate ) et en scotchage blush

Peinture rapide à poser, un régal :<3:

Par contre, certaines finitions sont à améliorer bou::

Mais bon, le temps que ça dure :lol:

Merci à tous pour vos messages, alors elles sont ou mes modifs ? nous voyons siffle petit cul

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:43

Nickel la carro chef, bon taf super. Ton sav est magnifique en version Race. yeahhh yeahhh

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:34

Trop beau ton savage avec la carro et ton chassie rallngé!! Vive
:<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:56

Moi je vois la culasse NOVA sur le Picco bob , le chassis Race XL, le deflecteur :lol: quel tache

Mais a mon avis je suis complétement à côté de la plaque :lol!:
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:47

Re,

Mat a écrit:
Nickel la carro chef, bon taf super. Ton sav est magnifique en version Race. yeahhh yeahhh

Mat.

Merci Mat Very Happy

TheSavageur a écrit:
Trop beau ton savage avec la carro et ton chassie rallngé!! Vive
:<3:

Merci, il commence a bien me plaire aussi cheers Wink

yannis25 a écrit:
Moi je vois la culasse NOVA sur le Picco bob , le chassis Race XL, le deflecteur :lol: quel tache

Mais a mon avis je suis complétement à côté de la plaque :lol!:
siffle

Ahhh des premières réponses Very Happy

La culasse Nova je l'ai déjà depuis quelques temps Wink

Le déflecteur, oui, c 'est un nouveauté :lol: Mais je l'ai déjà signaler Wink

Oui, il s'agit bien d'un Chassis Race cheers

Allez plus que deux nous voyons petit cul colgate

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:16

il est de plus en plus beauton savage un de plus
ps:vivi ma dit que tu devrait remonter les fenaitres pour l'hiver :MDR: boulet:
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:51

babou_77 a écrit:


Ahhh des premières réponses Very Happy

La culasse Nova je l'ai déjà depuis quelques temps Wink

Le déflecteur, oui, c 'est un nouveauté :lol: Mais je l'ai déjà signaler Wink

Oui, il s'agit bien d'un Chassis Race cheers

Allez plus que deux nous voyons petit cul colgate

Babou

La culasse c'etais pas sur le F4.6 que tu l'avais ? scratch nous voyons

Le deflecteur, j'ai bien vu sur la page précédente que tu l'avais dit mais je pensais que ça faisait parti des nouveautés :lol!: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 5:56

Salut,

savageX a écrit:
il est de plus en plus beauton savage un de plus
ps:vivi ma dit que tu devrait remonter les fenaitres pour l'hiver :MDR: boulet:

merci! Wink

Tu crois que la caro va tenir jusqu'en hiver Question :lol2: :lol:

yannis25 a écrit:
babou_77 a écrit:


Ahhh des premières réponses Very Happy

La culasse Nova je l'ai déjà depuis quelques temps Wink

Le déflecteur, oui, c 'est un nouveauté :lol: Mais je l'ai déjà signaler Wink

Oui, il s'agit bien d'un Chassis Race cheers

Allez plus que deux nous voyons petit cul colgate

Babou

La culasse c'etais pas sur le F4.6 que tu l'avais ? scratch nous voyons

Le deflecteur, j'ai bien vu sur la page précédente que tu l'avais dit mais je pensais que ça faisait parti des nouveautés :lol!: :lol:

Non le F4.6 n'a jamais bien marché Mad pas stable, impossible à régler Evil or Very Mad
Comme je l'avais pris d'occaz, l'ancien proprio avait du faire un rodage de censored

Donc picco et culasse Nova qui va bien Cool

Donc pour les deux autres modifs :

Arrow Je suis passé à 8 amortos de Cen remplis avec de l'huile 40/400 (garde au sol de 6 cm What a Face ) que j'ai renforcé avec du teflon sur le pas de vis du corps de l'amorto afin d'éviter leurs déboitages bom

On verra si ça suffit Bim!!

Arrow Et puis, je ruinais pas mal les tetes de vis du châssis, vis pour fixer les pièces métalliques, les Tony's Screw ont une tête bombée ...

En passant par un kit de vis IRC, je suis repassé a des vis à tête cylindrique, j'ai donc plus de profondeur de l'empreinte hexa et donc je pense reduire le nombre de foirage de vis bom

Enfin, c'est de la théorie à suivre study Twisted Evil

Babou qui attend le 19 Very Happy

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:11

Fait gaffe avec les vis Irc car j' ai déjà foirer 10 vis, je suis pas super content vu le tarif....

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:55

Oui , je confirme que perso les vis IRC , c'est pas le top . Il en donne chaque fois que t'achete un kit , mais pour le Mid Tank j'ai du en foirer 3-4 et pour le chassis pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:28

Moi j'ai commandé un kit visserie btr de quoi remonter un savage entier + pas mal de vis en rab et je suis un peu déçu. Je n' en reprendrais pas.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:06

salut,

désolé babou
hs, on
moi j'ai commandé aussi un kit de visserie IRC,mais avec des tournevis HUDY, et je ne rencontre pas ce problème, les tournevis vont bien au fond de la vis..

je sais pas ce que vous utilisée comme clé ,mais sa peux venir de la Question :lol:

hs, off

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:10

diablos28 a écrit:
salut,

désolé babou
hs, on
moi j'ai commandé aussi un kit de visserie IRC,mais avec des tournevis HUDY, et je ne rencontre pas ce problème, les tournevis vont bien au fond de la vis..

je sais pas ce que vous utilisée comme clé ,mais sa peux venir de la Question :lol:

hs, off

Re,

un de plus avec Diablos Cool

Le fait d'avoir du bon matos change le vie Twisted Evil

En tout cas, merci pour vos retours, je verrais après la sortie lors de la cérémonie du nettoyage blush

Babou Wink

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:19

salut +1 avec vous j' ai le kit irc aussi avec du hudy, pas de problème sa marche nikel!
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:42

super ta caisse maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: