[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol27[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol13[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol14[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol15[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol16[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol26[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol17[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol18[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol20[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol20[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol28[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol32[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol33[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:58

Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma carro, la peinture s'écaille:
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Photos12

(vue de l'intérieur)
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Photos11

[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Photos13

Auriez- vous une astuce pour arrêter la tombe de la peinture sans refaire toute la peinture help
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:05

Salut,
Tu l'as bien "brossé" avant de la peindre Question (avec une éponge Wink )

Mais sinon, en vaporisant une couche de silicone à l'intérieur Wink
C'est juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:04

Ba enfaite, c'est pas moi qui l'ai faite la peinture et ce que je trouve bizzard c'est que la peinture est a l'extérieure et pas a l'intérieur de la carro, c'est normal?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:31

bah c'est pour ça surement , la peinture dois normalement toujours être à l'intérieur je crois

_________________
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:35

on peint toujours une carro de l'intérieur, avec un type de peinture au Lexan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:19

Salut,
On peint les carro en lexan par l'intérieur car c'est transparent. Mais certaines carro (enfin de moins en moins) ne sont pas en lexan, donc obligé de peindre à l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:18

Donc elle aurait dû être peinte de l'intérieur car elle est en Lexan...
Le problème c'est que:
1) j'y connait rien en peinture, j'ai aucun matos (pistolet a peinture...)
2) j'ai pas envi de la repeindre car le style camouflage qu'il y a déjà est trop bien fait et j'ai pas envi de le retirer...[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? 168180
Il n'existerait pas un vernis ou un truc dans le genre pour empêcher que la peinture tombe??
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:50

Comme j'ai dit plus haut, essaye avec une bombe de silicone (en spray Wink )
Sa fait une fine couche qui protège pas mal (je sais que mon frère en avait pour donner un aspect brillant et éviter que la peinture ne parte sur ces figurine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:43

Oups j'avais pas vu [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? 55540
Sinon ça s'achète en grand surface?
C'est genre ça?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:49

heu non, ça c'est comme du wd40 Wink

Enfin je sais que c'était du silicone
Mais il dois y avoir plusieurs produits avec le non de silicone car il y a le silicone pour faire des joints...

Hop, j'ai tapé "spray silicone protection":ICI
Donc on peut trouver de tout, suffit de faire attention aux petites lignes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:22

tongue
Merci beaucoup [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? 587588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?   [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly
» [demande de conseil] decaper peinture amortisseur
» [demande de conseil] Choix de peinture en bombe... différentes marques existantes ?
» [demande de conseil] Problème servo: que faire?
» [Demande Info]Peinture Automobile ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: