[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol27[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol13[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol14[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol15[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol16[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol26[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol17[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol18[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol20[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol20[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol28[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol32[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol33[Demande Info]Peinture Automobile ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Info]Peinture Automobile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:24

Salut ,

Je voudrais savoir si la peinture automobile peut servir pour une carrosserie lexan ? Mon oncle est carrossiers alors j'ai un grand choix de peinture est surtout gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:42

Ola.

Non rien à voir,ce sont 2 type de peinture différent.

Une tient sur du métal,l'autre sur du plastique.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:55

Dommage alors il faut que je prenne de la spéciale lexan , sauf si quelqu'un a déja esseillé  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 37
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:31

J'ai des amis mécano qui font avec de la peinture auto (pas en bombe) sur du lexan, et apparemment ça tien aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:38

Bon bah la je sais pas quoi faire , mais je pense que sa va étre de la peinture auto au pistolet ou aérographe .
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 37
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:33

Tente ta chance, au pire t'aura 9 euros de paint killer pour enlever la peinture de ta carro et tu pourra recommencer à la PS  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 5:24

Ok mais si tu a des amis qui on esseillé est que sa fonctionne , je vois pas pourquoi je recommencerais .
Je te fait confiance  Laughing  je commande la carro ce midi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:01

Hi,

sur un Flux, peu importe la peinture que tu mets, c'est la carro qui ne tient pas longtemps  Laughing 
Sauf si tu roules cool et que tu ne fais pas de bash  yeahhh 
Sinon, rien tel que la carro d'origine, car pré-peinte, elle tient + longtemps  colgate 

Tu pourras toujours nous faire un retour pour savoir combien de temps elle tient sans craqueler  Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:01

Ok bah je commande la carro , et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:11

Salut , quel'que news , la carrosserie est partie cher le carrossier .
Je vous tiens au jus quand elle est préte .
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:45

Zoid a écrit:
J'ai des amis mécano qui font avec de la peinture auto (pas en bombe) sur du lexan, et apparemment ça tien aussi bien Wink

+1 j'en connais qu'ils l'ont fait pour faire une réplique d'auto échelle 1. Peinture au pistolet et ça tient, et du coup la miniature a la même teinte que la vraie
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:50

Salut, ton carrossier compte la peindre de l'intérieur je suppose?? Sinon, si jamais elle accroche bien le lexan (en carrosserie on utilise du primaire d'accrochage plastique avant la couche de finition) je crains juste que la peinture ne soit pas aussi flexible que celle prévue pour lexan et s'écaille! Mais bon si c'est gratuit ça mérite peut-être la tentative.. T'as pris quoi comme carro?

@Zoid; t'as déjà essayé le paintkiller, je voudrais récupérer une bonne carro proline peinte d'un goût plutôt douteux  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 37
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:09

Nan jamais essayé le paintkiller, apparemment la carro ressort niquel quand la peinture est jeune. Après je n'en sait pas plus pour une carro peinte depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:47

J'ai essayé le paintkiller pour faire des retouches après démasquage. Armé de mon coton-tige, j'ai quand même galéré pour enlever la peinture. ça part, mais c'est pas instantané  Laughing

A voir si ça fonctionne aussi sur la peinture auto scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:57

j'ai d'abord essayé avec celle de mon cougar si le résultat est bien je le ferait pour le sav .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Info]Peinture Automobile ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info]Peinture Automobile ?   [Demande Info]Peinture Automobile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Info]Peinture Automobile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] decaper peinture amortisseur
» [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly
» [Demande de renseignement] Comment retirer la peinture lexan d'une carrosserie ?
» [Demande de conseil] Peinture qui s'équaille / Caro peinte à l'exterieur. Que faire ?
» [demande de conseil] Choix de peinture en bombe... différentes marques existantes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: