[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol27[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol13[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol14[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol15[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol16[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol26[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol17[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol18[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol20[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol20[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol28[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol32[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol33[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:26

Salut à tous,


Je cherche des conseils pour repeindre mon arceau New Era.
A la base, il était peint, je l'ai poncé et voilà son état actuel Arrow


[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly P1030358l


Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder et quel type de peinture me conseillez vous ?

Ben
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:14

hi,

dans le rayon peinture metal chez brico tu devrais trouvé ton bonheur nous voyons
Wink
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:24

Salut,


Merci de ta réponse Wink
J'ai commencé à me renseigner sur le net, certains conseille de chauffer la pièce avant de la peindre, et parlent aussi d'appliquer un vernis.
Je me tâte aussi à investir dans un dissolvant peinture pour être sur que la peinture adhère bien Rolling Eyes
Je continue à study
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 5:44

Lut,

Je ne suis pas sur que cela tienne ... Un bon bain de chrome serait le top Cool

Orientes toi vers un bain de Chrome "dur" qui sera bien plus résistant dans le temps Wink

Exemple de société travaillant avec des particuliers : http://www.barcrom.fr/

Bab'

_________________
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:39

hi,

c'est clair qu'un chromage comme propose Babou serait pas mal non plus Laughing

le prix doit être sympa scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:34

salut

il est en acier cette arceau ?? si oui peinture epoxy serais top

_________________
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:50

Salut à tous,


Merci pour vos réponses, j'ai tenté dans un premier temps une peinture carrosserie gris métalisé, le résultat ne m'a pas emballé, alors je tente une peinture chrome, mais j'ai peur que la peinture reste fragile...

L'arceau sèche pour le moment, le résultat est pas mal, mais je garde une réserve sur la durée de vie Shocked


PS : Babou, j'ai jeté une oeil à ton lien, mais j'ai l'impression qu'ils ne peuvent que remettre en état un objet déj chromé Arrow "Tout ce qui a été chromé peut être restauré et rechromé dans nos ateliers "
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:13

Lut Wink

Tu devrais leur envoyer un mail Wink

Si tu regardes les exemples donnés, les pièces ne sont pas chromées mais rongées par la rouille Laughing

Pas le même budget mais durable Wink

Bab'

_________________
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly   [Demande de conseil] Peinture sur chrome moly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Peinture sur chrome moly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] decaper peinture amortisseur
» [demande de conseil] Choix de peinture en bombe... différentes marques existantes ?
» [demande conseil] ou acheter les vis
» [Demande Info]Peinture Automobile ?
» [Demande de renseignement] Comment retirer la peinture lexan d'une carrosserie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: