[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol27[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol13[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol14[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol15[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol16[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol26[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol17[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol18[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol20[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol20[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol28[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol32[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol33[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:02

salut a tous!!

sur mon savage j 'avais cassé ma couronne d'origine en plastique, donc, j'en ai recheté une en métal et je vois qu'apres plusieur utilisation, ma cloche s'éffite. Surprised OUI les dents de la cloche perde du fer et devienne plus fine ,alors que la couronne quant-a-elle, reste intact ,alors si vous pouvez me dire si c'est normal ou pas?

Merci d'avance

Ps: désolé je n'ai pas de photo.

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:07

Salut, c'est tout a fait normal il faut que tu prenne une cloche renforcé. en général elle sont aussi allégé.
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:16

Salut !

Pedro51 as raison !

Et aussi as tu bien réglé ton entre-dent ? ( jeu entre la cloche et la couronne )

Tu peux utiliser un morceaux de feuille que tu glisses entre ta cloche et ta couronne avant de serrer les visses du support moteur , l'épaisseur de la feuille sera équivalente au jeu minimum laissé entre la cloche et la couronne Exclamation Wink


Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:12

merci de vos réponce et oui j ai verifier l'ecart avec une feuille de papier mais le mec du magasin ma demander si j'avais une cloche renforcer et moi j ai dis oui parce que elle été en fer donc pour moi c'ete renforcer mais alors ma cloche va casser ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:51

Si elle a commencé à perdre de la matière à mon avis il n'y en a plus pour longtemps Crying or Very sad

Le mieux serait de la remplacer par une renforcée Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:02

ok et tu sais ou je peut en trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:25

Salut,

juste un conseil, ne prend pas de L'INTENGY...

Robinson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:53

ok merci mais ce que je comprend pas c'est quelle est en fer donc elle doit être solide alors quelle pert de la matière si quelqu'in pourrais m'expliquer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:57

Tu as une couronne option donc soit doit être de l'acier TRAITÉ, donc c'est plus dur que l'acier normal.

Tu as une photo de ta couronne et le nombre de dents de celle-ci et de ta cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:00

dsl je n'ai pas de photo mais c'est une couronne reforcée de 52 dents voila
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:01

D'accord et ta cloche faisait combien de dents ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:05

je crois que c'est une de 17 dents celle d'origine livre avec la couronne 47 dents en plastoc de mer...
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:44

[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Modoy

Bonsoir bastien,

J'ai édité ton titre. Wink
Fais attention a ta ponctuation aussi... Wink
Pas de step.. picol/
Amicalement..
FREDSCHEU.


Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:55

OK désolé.

Edité FREDSCHEU:Pas de souci,on est la pour vous aidez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: OU acheter ma cloche?   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:37

salut a tous je me suis renseigner au sujet de ma cloche et j 'aimerais savoir ou acheter une cloche renforcée et une autre question j'ai une couronne de 52 dents quelle cloche iras le mieux sur cette couronne voila
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:17

[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Modoy

Bonsoir,

j'ai fusionné avec ton ancien sujet Wink.


Tu devrais en trouver chez tous les revendeurs HPI (Speed-rc, rc-diffusion, chacal-rc etc...) je t'invites à aller faire un tour dans la section "les boutiques du net" Wink.

Avec un couronne de 52 tu ne vas pas pouvoirs monter de cloche au delà de 15 dts après les lumières ne sont pas assez grandes Wink. 15x52 sa reste assez courts comme rapports si c'est trop court il va te falloir une autre couronne.

Furby.

_________________
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:19

ok merci furby mais quand tu veut parler de rapport trop court sa veut dire coi ?
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:26

SAalut,

Est-ce que tu pourrais mettre une image de la cloche qui s'éffrite pour nous la montrer. J'aimerais bien voir ça.

Merci

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:15

bastien a écrit:
ok merci furby mais quand tu veut parler de rapport trop court sa veut dire quoi ?

Plus ton rapport est court plus ton Savage a de la pêche et moins sa vitesse de pointe sera élevée, à l'inverse plus ton rapport est long moins tu auras de pêche etc...

Donc chacun choisit son rapport en fonction de son utilisation Wink. Je t'invites à lire ce sujet, il est très intéressant à ce sujet:

Arrow http://www.pro-savage.fr/t513-tableau-des-rapports-de-transmissiondeux-tableaux-qui-peuvent-nous-aider

Dans chaque rubriques tu as des sommaires pour t'aider dans tes recherches Wink.

Furby.

_________________
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:14

Voila mahikan la photo:
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Imgp1910
et merci Furby mais le problème c'est que quand j'ai été au magasin il avait que des 52 alors j'ai pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:18

Bonjour,

Merci de bien vouloir mettre ton image en lien direct (Voir charte) Wink

Quel est la marque de la couronne que t'as vendu ton revendeur ? Wink

Merci

Babou

_________________
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:43

OK essayer mais on doit mettre quel adresse svp
et la couronne et une hpi racing
bastien,

Edit Babou :

re voila la photo :
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Imgp1910
dite moi de qui en ai ?
sil-vous plait
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:59

Re,

Hpi OK Smile

Alors je te propose dixit Furby, pour la 15 dents : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=77105

[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. 77105_10

Arrow Cloche couronne HPI. Avantage de cette cloche, elle ventile tes masselottes d'embrayage Wink

Babou

PS : Merci d'éditer ton message avec l'image après avoir lu Ceci Wink merci!

PS2 : Merci de lire la Charte Bastien Wink Pas de double post dans la foulée, [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Aditer10 c'est mieux Wink

_________________
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:03

ok désoler je ne savais pas le truc d'éditer
merci babou
Mais juste une question ma cloche est morte mais cela est dut a ce que elle ne soit pas renforcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Probleme de cloche...
» [Demande de conseils]Cloche savage XSS sur S25?
» [demande de conseils] destruction cloche
» [Demande d'aide] Problème cloche/courronne
» [Demande de conseils] rapport cloche/pignon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: