[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol27[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol13[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol14[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol15[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol16[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol26[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol17[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol18[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol20[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol20[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol28[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol32[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol33[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:41

Bonjours a tous
Voila ma question est la suivante,
est ce que si je met les servo SF-20 a la place du SF-10 j'y gagnerais beaucoup ?
car je viens de récupérer un servo 1501MG 17KG 0.14 sec POWER HD que je voulais installer a la direction
merci a vous merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:02

Bonjour Guerrier Nomade Protecteur de la Betterave nimporten

Si j'ai bien compris, SF10 ou SF20 seront pour les gaz et le boisseau Exclamation

Dans ce cas, l'important n'est pas le couple Exclamation Mais la vitesse de rotation Exclamation

SF10 ou SF20 Question

A 6 Volts, tu n'as que 0.01 seconde de gain Laughing

Par contre, si ce n'est pas déjà fait, avec ton 17 Kg, prends toi une accu pyramide à fort ampérage Wink

[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Accu-110

Voir plus si cela rentre dans le boitier radio Wink

Babou

_________________
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:12

merci babou
donc si je comprend bien autant que je laisse le SF-10 pour les gaz, inutile de le remplacer par le SF-20
et pour l'accu est il vraiment indispensable car je ne suis pas vraiment fan des batteries (je sais c'est étrange mais je sort souvent a l'improviste) .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:17

Re,

Oh que oui Twisted Evil

Tu y gagnes en endurance et tu passes en 6V au lieu de 4.8 avec le boitier à pile, donc tes servos seront à leur optimum Wink

_________________
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:21

merci babou je vais suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:06

re,
alors la j'ai un petit soucis concernant mon récepteur je pense car quand je tourne ou que j’accélère je perd le signal et le récepteur clignote et je sais aussi que la dernière sortie il me la fait brièvement
si quelqu’un a une légère idée je lui en serait reconnaissant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:46

Salut, ta batterie doit être déchargé. Du coup quand tes servos font un effort le récepteur se met en sécurité, recepteur qui clignote = failsafe activé.
Revenir en haut Aller en bas
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:51

merci pedro mais j'ai bien peur que se ne soit pas sa car c'est la premiere chose que j'ai verifier ou alors les piles que j'ai acheter sont morte Question
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:59

mais ca te le fait en statique aussi? Tu peut faire une ptite vidéo histoire de comprendre le schmilblick!
Revenir en haut Aller en bas
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:07

oui en statique et en roulant, la dernière fois que j'ai rouler sa me la fait pendant 15minutes j'ai attendu et après plus rien tout re fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:47

Tu devrait créer un nouveau sujet pour ne pas attiser la colère des dieux Modos! Very Happy

Ta radio c'est celle d'origine? la led clignote lentement où comme quand tu doit synchroniser.

Démonte ton récepteur et regarde si il n'y a pas de l'eau a l'intérieur du boitier. Et sur la piste, regarde si il n'y a rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:35

Salut,

La suite Ici Wink

_________________
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Empty
MessageSujet: Re: [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10   [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [S][demande de conseils]que mettre dans la caisse à outil
» [S][Demande de conseils] Servo HPI, différences gaz/direction???
» [demande de conseils] Peut on mettre deux servos de direction dans un savage ???
» [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: