[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol27[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol13[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol14[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol15[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol16[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol26[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol17[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol18[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol20[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol20[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol28[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol32[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol33[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:13

Re,

Oui Wink

C'est un savage RTR donc normalement avec couronne en plastique. La cloche est donc prévu pour Exclamation

La tu as mis une couronne Option HPI renforcée.

Donc pas la bonne cloche qui va avec Crying or Very sad

Mauvais entre-dent et c'est le drame Crying or Very sad

Babou

PS : Lors de ta présentation, Monstertruck10 t'avais mis le lien de la Charte Wink Il a fait son job Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:18

HS-onMa présentation du tout début ?
HS-off
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:21

Re,

Yes Wink

Pour ta cloche, prends la ref HPI du lien que je t'ai passé Bastien et fais une recherche sur gogole, tu trouveras forcement une boutique Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:56

ouai sayer cher speed-rc a 18,99E plus les fraie des port a 24,50E mais une 15 dts parce que si je prend une 17 dts l'écart entre la cloche et la couronne seras trop court .
Si je me trompe corrigé-moi
merci Smile
bastien
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:40

a ouai trop cool merci Aurel TT Smile tu es un winner::
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:40

Salut !

Fais quand même très attention au positionnement moteur pour que l'entre dents soit correct. Tu peux mettre des couronnes/cloches en titane que si le réglage est mauvais, les engrenages seront bouffés.

J'en connais qui roulent avec des gros moteurs et des couronnes plastique et qui sont très heureux !

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:55

gibbon a écrit:
J'en connais qui roulent avec des gros moteurs et des couronnes plastique et qui sont très heureux !

C'est sur Wink et en cas de problème, la cloche ne souffre pas Exclamation c'est la couronne à 5€ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:24

oui il faut faire le réglage avec une feuille de papier mais deja ma cloche de 17 dents avec la couronne de 52 sa rentré juste et l'écart a mon avis est trop court donc c'est ce qui a enplifier le prosésus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:24

Salut !

Un petit conseil comme te l'a dit gibbon , il ne suffit pas de régler simplement l'entre dent , il faut que ton moteur soit droit , c'est à dire que le support moteur doit être parallèle à la plaque moteur , vois tu Question


Ps : C'est vrai que la place est juste mais j'ai déjà eu un montage 16x52 et ça passait tranquille , donc pour toi qui est en 17x52 , à une dent près ça devrait passer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:46

oui sa passait mais bon je vais en racheter une de 15 dents et toi nico quesque tu en passait du réglage 16+52?
Nous avons apris un décé aujourd'hui j'ai une phto la voici:
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Imgp1911
Twisted Evil
bon va faloir que je passe commende
Mais pour le week-end c'est la loose
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.   [Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Probléme de cloche d'embrayage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Probleme de cloche...
» [demande de conseils] destruction cloche
» [Demande de conseils]Cloche savage XSS sur S25?
» [Demande d'aide] Problème cloche/courronne
» [Demande de conseils] rapport cloche/pignon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: