[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol27[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol13[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol14[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol15[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol16[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol26[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol17[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol18[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol20[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol20[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol28[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol32[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol33[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Empty
MessageSujet: [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*   [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:19

Bonjour.

Une question me taraude dans le cadre de la préparation de mon futur jouet :

Est-il possible de faire fonctionner n'importe quel emetteur 2.4 ghz avec n'importe quel récepteur 2.4ghz ou devons-nous prendre les modèles spécifiques.

Exemple :
J'ai un émetteur 2.4ghz sanwa. Puis-je mettre un récepteur spektrum ?


Dernière édition par Tastyb le Ven 1 Aoû 2014 - 21:21, édité 2 fois (Raison : Correction 3,4ghz -> 2,4ghz)
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*   [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:29

Salut

je pense que tu parle de 2.4Ghz
et bien non le récepteur doit être de la marque de l'émetteur.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*   [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:39

D'ailleurs il faut même souvent un récepteur bien spécifique pour chaque radio!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*   [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 4:07

Salut,effectivement...

Quoique j'ai lu quelque part qu'un gars avec sa futaba 3PK je pense,utilise des recepteur spektrum..
En faite,le souci est juste la synchronisation entre l'éméteur et le récépteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*   [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:02

patou04 a écrit:
Salut

je pense que tu parle de 2.4Ghz
et bien non le récepteur doit être de la marque de l'émetteur.

oops, oui, c'est du 2.4ghz pardon.

FREDSCHEU a écrit:
Salut,effectivement...

Quoique j'ai lu quelque part qu'un gars avec sa futaba 3PK je pense,utilise des recepteur spektrum..
En faite,le souci est juste la synchronisation entre l'éméteur et le récépteur. Wink

Merci.

Donc le protocole de communication n'est pas standard comme l'est le 802.11 par exemple. Ce sont des protocoles propriétaires différents selon les marques, voire les modèles.
autant, je me doutait bien que la télémétrie Spektrum ne marche qu'avec un émetteur/récepteur spektrum, autant pour les fonctions de base, gaz/direction, ça aurait pu marcher.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*   [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')
» [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur
» [INFO] Emetteur - récepteur FM
» [S][besoin d'aide] parasites entre emetteur et réception
» [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: