[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol27[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol13[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol14[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol15[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol16[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol26[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol17[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol18[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol20[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol20[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol28[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol32[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol33[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Empty
MessageSujet: [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur   [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:36

Bonjour. Je vient de voir sur e-bay une radio spektrum DX3.0 DSM 2.4GHZ à 49€ environ sans récepteur. Je ne l'ai pas acheté (à cause de mes parents enerver ) mais j'aimerais savoir combien coûte un récepteur pour cette radio et es-ce que c'est le même que pour une DX3R (mais pas le récepteur avec télémétrie bien sur!!)
Merci

Edit piXel: j'ai modifié ton titre pour plus de clarté super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur   [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:55

salut, moi aussi je l'ai vue Very Happy
Demande a Rico, il en a eu pour 40 € le recepteur!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur   [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:01

MAis sa fait rien si c'est pas le même que celui d'origine??oui il l'a eut a 40€ mais il ya la télémétrie alors qu'il n'y a pas sa sur la DX3.0
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur   [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:38

Normalement ça devrait marcher puisque c'est la meme marque mais fais gaffe quand meme. nous voyons

Attend l'avis d'autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur   [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: