[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol27[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol13[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol14[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol15[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol16[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol26[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol17[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol18[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol20[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol20[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol28[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol32[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol33[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:18

bonjour

Quel type d'accu me conseillez vous pour le récepteur et la commande , même question pour le chauffe bougie ???

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:18

Bonjour,

J'ai scindé ton sujet de ton autre sujet afin d'éviter les hors sujets, merci d'y être vigilant Wink

J'ai donc du reprendre un peu la formulation ... En y ajoutant le ?, le petite merci qui va bien quand on demande quelque chose et un petit smiley pour être moins abrupt Wink

--------------------------

Ma config'

Émetteur : 8 Accus rechargeable de 2300 mA

Récepteur : (Servo de 15-16 kg, ça tète ) : Orion 1900 mA (nécessite la suppression des nervures du couvercle du boitier radio)

Socket : Comme celle la

Babou


Dernière édition par Babou le Sam 11 Juin 2011 - 7:24, édité 1 fois (Raison : Ajout de la découpe du capot)
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:21

merci de ton coup de main
c est vrai que j ai un peu melanger tout et oubliez la politesse
desoler de te filer du taff supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:22

Re,

Je t'en prie, ça va le faire Wink

Alors les gars, c'est quoi votre configuration Question clown
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:07

Salut les gars Wink
Alors pour moi c'est 8 accu 2700mA pour chaqu'une de mes deux radios (TF3-TF4) et 4 accu 2700mA sur mon petit 4x2 et 5 accus 2700mA pour Mon XL Pro-savage colgate

[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') P1060645l

Les 2700mA, ça dure bien longtemps Exclamation et comme on dit : "plus c'est long...."
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:24

Salut,

Ma config'

Émetteur : 8 Accus rechargeable de 2500 mA

Récepteur : Accus 6V 1400mA

Socket : Comme Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:18

Salut,

Pour moi c'est:
Emetteur: 8 piles rechargeables Energizer
Récepteur: accu Orion 6V 1600 mA
Chauffe bougie: celui-ci:

[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Photo-10


Bon j'en met un peu plus:
Rotostart : Accu Cen Power 1800 Wink
Appareil photo: Piles rechargeables (les mêmes que pour l'émetteur)
Caméra embarquée: batterie d'origine, aucunes inscriptions dessus à part 4,8V.

Voilà, Tout cela fonctionne pour le mieux Wink

Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:23

C'est la même chose que le mien mais d'un autre marque. Wink
1600mA c'est suffisant pour moi mais après si tu as des servos puissants il te faudrait peut-être un peu plus en ampérage Wink

Vive

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:50

salut,

ma radio: Pack Graupner 2000mA ni/mh


recepteur: Pack lrp en W 1900mA ni/mh

Chauf/bougie: Accu a2pro 3300mA ni/mh


tongue

_________________
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:06

salut

pour moi c'est

recepteur Arrow accu orion 6 volt 1700mah

emeteur Arrow 8 pile rechargable 2450mah

chauffe bougie Arrow A2pro 5200mah
a+

_________________
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')   [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?
» [S][Demande de conseil] Chargeur et accu réception 6v
» [S][demande de conseil] charger un émetteur HITEC AGGRESSOR FM
» [demande de conseil] tarif et compatibilité récepteur
» [demande de conseil] Chauffe bougie sans batterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: