[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol27[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol13[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol14[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol15[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol16[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol26[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol17[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol18[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol20[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol20[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol28[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol32[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol33[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:54

voici un petit post pour vous aider dans le choix de vos palonniers selon vos servos:

Arrow Palonniers type Futaba (25 dents):
servos compatible:
  • Futaba
    Orion
    Savox
    Ace
    Tower Pro
    Hyperion
    HPI


Arrow Palonniers Type Sanwa (23 dents):
servos compatible:
  • Sawna
    Ko Propo
    Spektrum
    Graupner
    T2m


Arrow Palonniers Type Hitec (24 dents):
  • Hitec


n'hésiter pas a faire des suggestions pour pour rajouter des marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:45

sympa ton post
super
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:43

Ah bah c'est pile ce qu'il me fallait super
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:15

Intéressant ce post puis c'est clair , propre et précis !!

merci! nitrous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:25

Comme de par n'hazard HITEc ne fait jamais comme les autres quel tache
Nikel, en tous cas bien vu de la part de HPI de fournir plusieurs palonniers d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:39

Au fait je voudrais savoir quoi mettre comme visse en bout de palionnier alu pour raccorder à la direction , car j'ai des petits trous de 1.5 mm mais j'ai fouillé tout mon stock de visses mes aucune ira !

Je me demande si je ne vais pas le repercer a 2.5 mm de diamètre , qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:46

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:47

nico a écrit:
Au fait je voudrais savoir quoi mettre comme visse en bout de palionnier alu pour raccorder à la direction , car j'ai des petits trous de 1.5 mm mais j'ai fouillé tout mon stock de visses mes aucune ira !

Je me demande si je ne vais pas le repercer a 2.5 mm de diamètre , qu'en pensez vous ??
envoi moi ton adresse par MP je vais t'en envoyer quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:20

Ca y est je t'ai envoyé un MP .
Revenir en haut Aller en bas
david4matic
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 51
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: trous des palonniers   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:26

nico a écrit:
Au fait je voudrais savoir quoi mettre comme visse en bout de palionnier alu pour raccorder à la direction , car j'ai des petits trous de 1.5 mm mais j'ai fouillé tout mon stock de visses mes aucune ira !

Je me demande si je ne vais pas le repercer a 2.5 mm de diamètre , qu'en pensez vous ??


Salut a tous

j'ai exactement le meme probleme,je suis en train de monter un servo HITEC7955TG,mais les palonniers ont de tous petit trous,et la je seche un peu. help
Si quelqu'un a la réponse,je suis preneur
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:10

bah tu les reperce avec un alésoire. moi je fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
david4matic
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 51
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:14

oui mais apres pour le ps de vis dans le palonnier,je fait comment
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:20

bah tu mets un écrou deriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
david4matic
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 51
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:47

oui c'est sur,mais a l'origine,le palonnier contient le pas de visse
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:39

Purée... si j'avais vu ce post avant... Ça m'aurait évité de me prendre la tête pour trouver le palonnier qui va bien...

Donc je confirme ce qui est écrit, les servos orion (enfin mon 2315) est bien un 25 dents, de type Futaba donc...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:10

TitiC4 a écrit:
Purée... si j'avais vu ce post avant... Ça m'aurait évité de me prendre la tête pour trouver le palonnier qui va bien...

Donc je confirme ce qui est écrit, les servos orion (enfin mon 2315) est bien un 25 dents, de type Futaba donc...

Salut
oui en effet mais si tu avais lu les description des servos, tu l'aurais su Wink Very Happy Very Happy

comme la :

Citation :
Servo digital Team Orion "Vortex Digital Servos" VDS-2015 20Kg/0.15sec High

couple : 20 kg/cm pour 6v
vitesse : 0.15 sec pour 6v
dimensions : 40 x 20 x 37 mm
pignon titane et aluminiume
double roulements a bille
palonnier 25 dents (FUTABA) ref : #ORI68000 ou VDS-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:10

Yop yop,

un complément:

- Palonnier servo Hobbico: 24 dents
- Palonnier servo JR: 23 dents

Merci

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:47

salut a tous trés
bien pensé, j'aurais du chercher avant cela m'aurait eviter la galere.
voila j'ai un servo hd apparement en 25dents.
par contre le palonnier de chez integy en 25 est trop long et du coup je ne peux pas l'installer.
il bute contre mon servo de marche arriere.
beson d'aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:18

taz17 a écrit:

par contre le palonnier de chez integy en 25 est trop long et du coup je ne peux pas l'installer.
il bute contre mon servo de marche arriere.
beson d'aide!!!!!

As tu moyen de le limer, ou, de le couper, mets une photo s'il te plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:44

salut
je mettrai une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...   [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [recherche] Palonnier de servo
» [Demande d'avis]Palonnier de servo
» [S][Demande d'avis]probléme de servo / Servo HS
» [Demande d'info]Compatibilité 2.4 Ghz entre emetteur et récepteur*
» [S][info]Servo montable sur savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: