[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol27[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol13[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol14[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol15[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol16[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol26[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol17[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol18[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol20[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol20[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol28[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol32[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol33[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?   [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:11

voila je suis a la recherche du style de pneus que je pourrais mettre sur mais jantes proline
je voudrais trouvé des pneus avec un bon compromis entre adherence et stabilité
aidez moi dans mon choix
car je veux des bon pneus qui tienne la route et tout les terrains
voici mais jantes

[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Photo412ya2
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?   [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:08

Salut,

Alors déjà si tu veux des pneus qui te font tenir la route, je te conseil des pneus taille passe, de ce fait il n'y aura pas le phénomène de déformation du pneu en virage, ou une trop grosse centrifugation de ceux ci Wink

Donc déjà, ça réduit ton choix !

Dans ce type de pneu, il reste donc :

- mulcher
- bowtie
- crimefighter
- paddle
- road rage

Les deux derniers ne conviennent pas à ce que tu recherches. Les 3 premiers sont les plus approprié, cependant seul le 1er sort du los si je puis dire grace à ces gros crampons qui permettent d'accroche un peu partout et de mieux labourer le terrain...

Donc chez proline, c'est simple, je diras les MULCHER série 40.

Du coté de chez axial, il y a deux modèles en adéquation avec ton projet :

http://www.axialracing.com/details.php?Id=3368&type=1

http://www.axialracing.com/details.php?Id=3369&type=1

Mais bon si on regarde, les crampons ne sont pas très grand, donc je les éliminerais comme les bow tie et crimefighter Wink

Personnellement mon choix opterait donc pour ces pneus :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMYM5&P=7

Fab
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?   [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:12

moi aussi je vais investir dans des pneus et les mulcher sont ceux qui me parraissent le meilleurs compromis et qu'elle tronche ils ont quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?   [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:14

merci a toi fab de ta reponse
en faite je voulais avoir confirmation pour les pneus qui me senblé le mieux pour mais jantes donc je pense qui va y avoir de la commande chez proline
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?   [Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Quel pneus en série 40 choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: