[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol27[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol13[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol14[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol15[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol16[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol26[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol17[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol18[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol20[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol20[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol28[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol32[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol33[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Compatibilité pneu badland et jante   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:20

Salut,

je voulait demander a des membres qui sont bien caler en pneu et jantes
si les jantes ci-dessous se montent sur les pneus qui les suivent ??(pneu 3.2")

[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa 661-7810

selon nico(merci) ces jantes font presque la même taille que celle d'origines

[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Dsc01110

merci

EDIT: Merci FURBY


Dernière édition par tiagodu78200 le Mer 15 Sep 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:38

Salut,

normalement oui, si les jantes sont bien des jantes taille standard les Badlands se montent dessus Wink.

Furby.

_________________
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:45

salut a tous

en vu de mon achat d'un flux et vu que je commande aux stats je vai prendre des pneux aussi =)

je voudrai prendre c'est pneu la:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDCW1&P=ML
il y a les mousse avec??

avec c'est jante =)
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJVG0&P=ML
par contre il dise pas si c par 2 ou 4???

par contre faut passer en 23mm
est ce que c'est bon ca:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXYHJ6&P=M


voila merci @+
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:33

Normalement tout est bon.

Les mousse sonts avec (on les voit sur la photo et ils sont sur le descriptif "INCLUDES: (2) Big Joe 40 Series Tires (2) Foam Inserts").

à chaque fois c'est par deux. Regarde entre la photo et le descriptif, il y a un une catégorie "Quantity Discount". Tu peux avoir une petite réduction si tu augmentes le nombre de paires que tu achètes. (2, 4 ou 8 paires... Maintenant que j'y pense j'aurai du prendre plus de paires que ça, surtout vu les prix en France...)
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:36

merci rotor excelent

parce que j'ai vu des jante vendu par 4 c'est pour ca je demande nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:18

salut à tous hier dans un echange j'ai eu des crime fighter sur rim 14mm et des road rage sans rim

au debut je me suis dit je vais changer les hex sur mon savage en 14mm pour rouler avec mais apres avoir vue les rim de cher proline pour le crime fighter j,ai changer d'idée

alors il me reste a trouver des rim pour mes road rage en 17mm chromer ,alors j'aimerais s'avoir si les road rage marche sur les rim de hpi en 115x70 (et je crois avoir vue des 115x90 est-ce possible ?)

merci d'avance à vous
kevin
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:26

[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Modoy

Salut kevinlandry7

Sujet fusionné Wink

a+
Tim

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:05

salut furby,
plus de précision voila

[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Jantes10

[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Jantes11

avec les mesures voila
est-ce toujour possible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:14

[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Modoy

Salut tiagodu78200

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.

Merci
a+
Tim

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:15

salut,
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:11

salut

je voudrai savoir si les pneu pro line se monte sur des jante hpi
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:07

Ben .... c'est large la gamme de pneus proline ... Quelle est ta référence Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:12

Salut

Ok c'est tout bon Exclamation
Quand tu auras monté tes pneus sur tes jantes, montre nous le résultat ici pour les collègues super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:06

Bonjour,
je reprend ce post pour pas créer un doublon;
sur les jantes cheyenne en hexa de 23mm, peut on mettre les dirt bonz.
J'ai pas trouver dans le sujet pneus et jantes Embarassed
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:13

Salut

Si je ne me trompe pas les cheyenne sont des séries 40 tendi que les dirt bonz sont des séries standard donc non il ne se monte pas ensemble Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:10

ok merci,donc les séries standart c'est 83x56? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:20

Salut,
je reprend le post, je vais bien m'acheter des pneus proline Badland ,je voulais savoir si ces jante http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXPEA4&P=7 passe dessus
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:24

salut

je ne crois pas que ces jantes passent avec tes pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:36

quelles jantes pourrais aller avec des Badlands ?
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:41

Salut

Normalement c'est bon sa doit être des série standard (3.2) si c'était des série 40 sa n'aurai pas été bon !
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:45

peut etre je me trompe mais dans les spec ça correspond pas trop a 83x56
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:16

Salut

Je te confirme que c'est bon opur tes jantes avec les badlands!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:12

ok merci de votre aide et Vive
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:49

Salut !!!

Plus généralement, est-il possible qu'un expert nous explique les chiffres à comparer pour vérifier les compatibilités ?

Je constate qu'il y a 3 valeurs clés pour les jantes : Largeur (width), diamètre et hexa.

Je trouve également 3 valeurs clés pour les pneus : Largeur (width), diamètre intérieur et diamètre extérieur.

Assez bêtement, je me dit que le diamètre intérieur du pneu doit correspondre au diamètre de la jante.
L'héxa doit certainement correspondre à l’hexagone monté sur la fusée. (17mm d'origine pour un savage X).

Là où je suis un peu perplexe c'est concernant la largeur. elle devrait correspondre pour le pneu et la jante mais...

Exemple :
http://teilehaus.de/index.php?main_page=product_info&products_id=145
Cette jante (qui me plait bien) est annoncée à 57 de largeur et 81 de diamètre pour un hexa de 17 et adaptateur pour 14mm.

Ce pneu :
http://teilehaus.de/index.php?main_page=product_info&cPath=1_8&products_id=428
est annoncé à 81 de diamètre intérieur et 82mm de large... La différence avec les 57 de la jante m'inquiète.

Bref, que doit-on comparer pour vérifier la compatibilité jante/pneu sans avoir une liste exhaustive de toutes les possibilités sur le forum ?

D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa   [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes
» [Demande de renseignements] Compatibilité des pneus avec les jantes axial beadlock ax8014
» [Demande d'avis] Compatibilité Jantes Beadlock et pneus asphalte tailles basse.
» [Demande conseil] Hexa de 24 pour monter des jantes de Baja : Ou les trouver ?
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: