[Demande de conseil ]Pneus percés Survol27[Demande de conseil ]Pneus percés Survol13[Demande de conseil ]Pneus percés Survol14[Demande de conseil ]Pneus percés Survol15[Demande de conseil ]Pneus percés Survol16[Demande de conseil ]Pneus percés Survol26[Demande de conseil ]Pneus percés Survol17[Demande de conseil ]Pneus percés Survol18[Demande de conseil ]Pneus percés Survol20[Demande de conseil ]Pneus percés Survol20[Demande de conseil ]Pneus percés Survol28[Demande de conseil ]Pneus percés Survol32[Demande de conseil ]Pneus percés Survol33[Demande de conseil ]Pneus percés Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil ]Pneus percés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:54

Salut les Savageurs,
J'ai lu quelque part que pour améliorer la tenue de route des voitures télécommandées tous terrains on pouvait percer un tout petit peu les pneus ce qui permet aux pneus de se gonfler quand les voitures roulent.
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça ou a des infos là-dessus?
Merci d'avance les jeunes
Vive


Edit Diablos : mise en place des [ ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:00

moi j'ai les pneus percés mais c'est plus pour virer l'eau, fait un trou bien propre sinon gare aux déchirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:06

Merci Geogeo pour ta réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:18

Pascou666 a écrit:
Merci Geogeo pour ta réponse rapide Very Happy
de rien
j'ai regardé mes pneus a l'époque j'en avait fait 3 par pneu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:22

Fait plutôt un trou dans la jantes , enfin pour evacuer , l'eau c'est pas le must , mais pour les gonflés c'est top Very Happy Cela t'évite les dechirures !
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:46

Moi les jantes sont percées d' origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:30

:MDR:
je pensais également que ces trous étaient prévus pour l'évacuation de l'eau et non le "gonflage" des pneus.. je pensais également que cette extension des pneus était 'juste' dûe à la vitesse de rotation... on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:02

super
Merci pour toutes vos infos excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil ]Pneus percés Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil ]Pneus percés   [Demande de conseil ]Pneus percés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil ]Pneus percés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
» [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [demande de conseil] commande de pneus et jantes / manque t'il des choses ?
» [demande de conseil] Pneus série 42 (Losi) adaptable sur savage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: