[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol27[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol13[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol14[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol15[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol16[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol26[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol17[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol18[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol20[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol20[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol28[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol32[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol33[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:42

Bonjour à vous je vais bientôt acheter mes nouveaux pneus ,mais je veut savoir si il se monte sur les jantes que je veux.

Voila les pneus
http://prolineracing.com/images/products/1132-00.jpg

et les jantes
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=3186

Merci
a+
kevin

Revenir en haut Aller en bas
Roro-du-06
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Roro-du-06
Messages postés : 69
Age : 27
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:38

Tu n'a pas + d'info sur les pneus ? Diamètre ect .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:08

Salut!!!

Ne possédant pas de Pneus Badlands, je ne saurais te répondre précisément, mais il me semble tout de même qu'ils sont de taille standard, donc adaptés au jantes HPI......

Si un membre possédant ces pneus peux nous éclairer, ça serait sympa... super

Duff
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:35

Bonjour,
Tu es allé voirICI
Car il y a les montages de pleins de membres.
Mais si les jantes que tu veux sont en série 40, je crois que les badlands n'existent plus dans cette config' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:22

Salut

C'est bon tu peux commander, les badlands sont des série standard et les jantes HPI de ton lien aussi, donc c'est OK!

D'ailleurs très bon choix de pneus, tu verras qu'il accroche très bien sur pas mal de surface et qu'il s'use peut.

A+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:20

Merci à vous , tous alors sa sera dans ma prochaine commande de rc

a+
kevin


Dernière édition par kevinlandry7 le Sam 2 Oct 2010 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:56

[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Modoy

Bonsoir

Auteur : mini_rider67
Step : 0
Commentaire :

J'ai édité ton premier message:

Ton titre n'était pas claire, essaie de mettre un titre le plus explicite possible pour facilité la recherche.

N'oublie pas la ponctuation et les majuscules, sa facilite la lecture et la compréhension de ta question!

Fait attention à ton orthographe, et si tu as des difficultés utilise un correcteurs tel que dans firefox ou google chrome.

Pas de step pour cette fois mais je compte sur toi pour éditer ton second message et prendre en compte les remarques effectuer! super

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes   [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [Demande d'avis] Compatibilité Jantes Beadlock et pneus asphalte tailles basse.
» [Demande de renseignements] Compatibilité des pneus avec les jantes axial beadlock ax8014
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
» [demande de conseil] commande de pneus et jantes / manque t'il des choses ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: