[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol27[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol13[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol14[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol15[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol16[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol26[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol17[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol18[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol20[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol20[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol28[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol32[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol33[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:34

bonjour a tous,

voila j'ai un souci, en même pas 2 semaine j'ai casser 2 pignon d'attaque de diff arrière Evil or Very Mad donc j'aurais 2 ou 3 question:

- c'est normal ???
- c'est moi qui ne sais pas remonter un diff ???
- j'ai vu que d'origine c'est du 13dents et la je sais pas pourquoi j'ai du 9dents normal ???

place au photo:

[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! P1070317

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:45

Salut mec,

et tes couronnes elles sont en combien de dents?

RC'

_________________
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:50

Salut,

Alors pour commencer, les savages thermiques sont equipés de pignon d'attaque de 13 et 43 de couronne de diff !
Donc rapports 13/43. A part le derniere version 2011 le x 4.6 Avec le k4.6 black "d'apres mes souvenirs" est equiper du fameux pignon 9/29 et le Xl.
Tous les flux sont equipés du pignon d'attaque de 9 dents, car le 13 dent etait trop fragile !

Pourrais-tu nous faire une petite photo ? du montage de ton diff ? clown comme sa je pourrais t'apporté plus de conseille.

Je ne connais pas le montage que tu fais donc, je ne peux vraiment t'aider et comprendre pourquoi il casse comme sa !

Est ce que tu nettoye l'intérieur du bulk, quand tu change ton pignon d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:04

voila les photos :

[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Imag0411

[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Imag0412

en faite tu viens de répondre a ma question indirectement, je suis tromper dans mon premier message, j'ai inversé moi j'ai du 13dents et normalement c'est du 9dents, du coup sa seul solution se serais de changer pignon et couronne ?
Et oui je nettoyer quand je changé de pignion

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:28

Salut

Il me semble que la 1ère génération du Flux était en 43/13. La solution serait de passer sur le 29/9 BP : c'est quasi-indestructible en comparaison Smile

Par contre, tu as beaucoup de saletés autour de ta cage de diff : tu devrais nettoyer avant de l'ouvrir. Si des saletés rentrent dedans, combinées avec de la graisse, ça va te faire une pâte abrasive qui va tout abimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:49

Salut,

les roulements de ton diff et du pignon sont dans quel état Question
çà peut être aussi une des causes de casse si tes roulements ont trop de jeux study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:56

Salut,

Les premiers Flux essayer par Hpi avaient le rapport 13/43, ils ont changés tous de suite vu qu'ils ne résistaient pas.
Maintenant si tu est en 13/43 sa le fera pas. Evil or Very Mad

Passe au 9/29 qui sont comme dit plus haut indestructible. Par la suite, quant tu fais un diff, il faut que ton bulk soit nickel, enlève les deux roulements qui sont aux pignon d'attaque, et trempe ton bluk dans l'eau avec du produit vaisselle, a l'aide d'une brosse a dent nettoye tout "frotte et frotte" .

En suite tu met trop de graisse sur ton rapport couronne/pignon d'attaque. Applique un tous petit peux de graisse, mais pas autant...

Quand tu fixe ton bumper, sert bien les 4vis au niveau de ton diff, car celle ci ont un petit rebord qui ne laisse "normalement" aucune impuretés entrer. Cool

Après tout sa, tu sera tous sale. Laughing

A toute Wink



Revenir en haut Aller en bas
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:46

bonjour Smile

du coup je compte acheter 2 ENS. PIGNONS CONIQUES DIFF 29D/9D USINES BLINDES parce que j'ai vu dans un sujet qu'il faut le même rapport a l'avant et a l’arrière.

Tranber: j'avoue que je l’avais ouvert direct sans rien nettoyer, mais la j'ai tout nettoyer nikel Wink

Djbobnico: tout les roulement sont nikel Wink

Adrien69: merci pour tes conseille, j'avoue que c’était la première fois que je démonter un diff du coup j'ai vu qu'il y avait pas mal de graisse donc j'en ai remis autant, la c'est bon il est tout propre par-contre moi.... euh non pas trop, je vais allé faire un tour dans la machine a laver Razz

merci de toute vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:14

Salut,

super
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:20

ke-moi-ke a écrit:
bonjour Smile

du coup je compte acheter 2 ENS. PIGNONS CONIQUES DIFF 29D/9D USINES BLINDES parce que j'ai vu dans un sujet qu'il faut le même rapport a l'avant et a l’arrière.

Salut!
Franchement, vu l'état et l'age des Diff, autant prendre ça: http://cgi.ebay.fr/NEW-HPI-SAVAGE-XL-BULLET-PROOF-Differential-Diff-29-9-/310403789718?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item484581f396
Au moins tu auras tout ce qu'il te faut(Bulk, diff 29, pignon 9, roulements, noix de cardans, vis,...) pour le prix de ton ensemble couronne/pignon!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:13

j'avais penser a prendre complet mais j'avait pas encore cherché du coup tu me facilite fortement le travail et en plus au méme prix voir méme moin chére que l'ensemble pignon couronne du coup un grand merci a toi picol/

edit: sa y est c'est commandé excelent

encore merci a tous pour vos reponse et conseille et surtout a Magmainger pour le lien winner
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:47

Salut,

au final tu cassait les pignons conique a cause de la mauvaise compatibilité du 9/43 Laughing

Je m'en doutais Smile

Je te conseil le lien de mag' Wink

RC'




_________________
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:37

RCsotrop a écrit:
Salut,

au final tu cassait les pignons conique a cause de la mauvaise compatibilité du 9/43 Laughing

Je m'en doutais Smile

Je te conseil le lien de mag' Wink

RC'



salut,

non, j'ai du 13/43 mais du coup c'est trop fragile par rapport au 9/29 d'origine Wink

du coup j'ai commander se que ma proposer mag' winner qui revien moin chere, que prendre 2 pignon/couronne 9/29 seulement, alors que là du coup j'ai tout complet excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!   [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: