[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol27[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol13[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol14[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol15[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol16[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol26[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol17[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol18[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol20[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol20[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol28[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol32[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol33[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Empty
MessageSujet: [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6   [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:55

bon voila, j'ai pas mal parcouru le forum, mais ne trouve pas se que je veut savoir.

je vient d'avoir un savage 4.6 big block, et aillant foncer dans un gros cailloux j'ai cassé ma tige d'amortos nette a ras de la chape.

alors j'aimerais comme beaucoup d'entre vous remplacer mes amortos d'origine par des LST.

donc il me faut le kit innovatice rc pour savage x, c'est bien sa ?
si oui, j'ai deja le lien.

des amortos de lst 2, sa je pense peut être trouver aussi.

mais est ce que tout ce kit, amortos et le kit se fixe sur la tour d'origine en plastique, ou il faut modifier la tour aussi ?

voila, merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6   [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:07

Salut,oui..j'espere que tu verras comme il faut sur la photo de mon X! Cool

[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 P2803130
[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 P0701111
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 34
[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6   [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:57

ah ok, oui je vois maintenant, en faite les 2 bras ne se fixe plus sur la tour, mais sont libre devant celle ci.

bon bein reste plus qu'a trouver l'argent, pour mes amortos et mon pneus.
parceque la, je vais devoir rouler qu'avec 2 suspention sur le train avant, alors sa va etre chaud.

et surtout mon pneu risque de vraiment se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6   [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] huiles de differentiels dans amortos
» [Demande de conseil] Quels amortos sur savage 5b
» [ demande d'info ] fuites des amortos et tiges tordues sur savage 3.5
» [S][demande de conseils] Montage des amortisseurs sur triangles RPM
» [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: