[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol27[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol13[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol14[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol15[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol16[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol26[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol17[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol18[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol20[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol20[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol28[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol32[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol33[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:33

Bonjour,

J'ai fusionné ton sujet avec un autre sur le même sujet Wink

N'hésites pas à utiliser la fonction Recherche et à déterrer des sujets existants Wink

Babou

_________________
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:58

Salut le-Quebecois
c'est une boite 2 vitesses que tu tiens dans ta main Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:46

le-Quebecois a écrit:
meme si je la demonte ji conais rien

Salut le Quebecois cheers

Tien une photo pour t'aide a savoir si tu a une 2ou3 une fois demonter.

Si tu a 1 boite 3 tu a 3 pignons , si tu en a 2 s est une 2 vitesses , simple (voir photo ci dessous)

[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Hpi87010
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:04

YOP YOP!!!

Pour te répondre, Le-Quebecois, c'est une boite 2 vitesses que tu posséde.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:51

pour en revenir a ma boite, j'ai profité d'une casse de cardan centrale pour démonté entièrement mon savage.

J'y ait fait sa révision des 5000 kms en notant les différentes pièces qui sont fissurées, ou abimées + nettoyage complet.

J'en ait profité pour ouvrir la boite!
Et j'ai bien une boite 3 vitesses.

Franchement, je pense que c'est impossible a voir par les petits trou sans l'ouvrir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:57

En fait, il y 3 pignons sur les boites 2 et 3 dont 2 sont en plastiques sur les boites 2 et 1 en plastique sur les boites 3. sur ta photo, il me semblait que le pignon du milieu était en plastique mais visiblement non Wink désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:00

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un Savage 4.6SS, j'ai trois trous sur la boite.

Il semble que le pignon de gauche soit en métal et les deux autres pignons soient en plastique.

Mais ce qui me gène le plus c'est que je ne sent pas de vitesse passer, je pense qu'il reste toujours en première.

Est-ce que l'on entends bien la vitesse passer ?

Merci
Morgan

Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:24

oui on l'entend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:11

Merci,

Je vais voir pour la régler aujourd'hui.

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:18

Bonsoir,

Ce soir j'ai essayé de régler ma boite de vitesse.

Impossible de faire passer la seconde!!!

La vis était réglée à fond et même en desserrant la vis de plusieurs tours rien ne passait.

Je me demande si je n'ai pas une boite 3 vitesse, et qu'il s'agirait du réglage de la troisième, comme dans le post pour régler la troisième, car ma boite se démonte par le dessus ?

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:29

Le fait que la boite se démonte par le dessus n'a pas de rapport avec le nombre de vitesse Exclamation tiens, regarde ca :

monstertruck10 a écrit:

Tien une photo pour t'aide a savoir si tu a une 2 ou 3 une fois démonté.

Si tu a 1 boite 3 tu a 3 pignons , si tu en a 2 s est une 2 vitesses , simple (voir photo ci dessous)

[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Hpi87010
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:47

Bonsoir,

Merci, je viens de démonter la boite et je n'ai donc que 2 vitesses, car je n'ai que deux couronnes.

Tout est en bon état à l'intérieur, savez-vous pourquoi je n'arrive pas à régler la deuxième ?

Vous connaissez les réglages de base de la vis (j'ai trouvé pour une boite 3 vitesses, mais pas pour une boite 2 vitesse) ?

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:58

Déjà tu es fixé Exclamation
Tu doit trop visser ou trop dévisser d'un coup Exclamation
Pour bien entendre le changement de vitesse, je te conseil de régler ta boite sur le bitume et au calme si possible pour bien entendre le passage Exclamation

Si tes problèmes de réglages persistent, ouvre un nouveau post pour le réglage de la boite 2 vitesses. Nous répondrons à tes questions dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» [S][Demande de conseil] Utilité de la Boite 3 vitesses
» [Demande d'info] Régler sa boite 3 vitesses
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
» [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: