[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol27[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol13[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol14[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol15[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol16[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol26[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol17[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol18[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol20[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol20[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol28[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol32[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol33[demande de conseils] enlever une vis cassée Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] enlever une vis cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande de conseils] enlever une vis cassée Empty
MessageSujet: [demande de conseils] enlever une vis cassée   [demande de conseils] enlever une vis cassée Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:38

bonjour a tous
comment fait ton pour enlever une vis qui c'est cassé a l'interieur d'un troue ou était censé se logé cette meme vis ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[demande de conseils] enlever une vis cassée Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] enlever une vis cassée   [demande de conseils] enlever une vis cassée Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:41

Salut,

oula affraid un petite photo Question
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseils] enlever une vis cassée Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] enlever une vis cassée   [demande de conseils] enlever une vis cassée Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:56

[demande de conseils] enlever une vis cassée Modoy

Salut, post déplacé, il n'avait rien à faire la ou tu l'avais mis Arrow mise en place d'un titre explicite

Auteur : le vilain modo
Step : 2,99999999
Commentaire : la prochaine fois.... au coin



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] enlever une vis cassée Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] enlever une vis cassée   [demande de conseils] enlever une vis cassée Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:00

piXel a écrit:
Commentaire : la prochaine fois.... au coin

Et avec le chapeau d'ane

[demande de conseils] enlever une vis cassée Bonnet10


Oupsss j'ai rien dit je sors
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande de conseils] enlever une vis cassée Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] enlever une vis cassée   [demande de conseils] enlever une vis cassée Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:13

salut voila
[demande de conseils] enlever une vis cassée P0189_10
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[demande de conseils] enlever une vis cassée Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] enlever une vis cassée   [demande de conseils] enlever une vis cassée Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:34

salut !

Tiens jette un œil sur un de mes post à propros de visse cassée , mais moi par contre c'était plus inquiétant car c'était au niveau de mon vilbrequin ! Wink

http://www.pro-savage.fr/la-transmission-f12/resolu-extraction-de-vis-cassee-en-bout-de-vilebrequin-t2600.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] enlever une vis cassée Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] enlever une vis cassée   [demande de conseils] enlever une vis cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] enlever une vis cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils]Méthode pour enlever les circlips?
»  [demande d'aide] vis backplate cassee
» [S][Demande de conseil] Jupe de piston cassée: moteur HS ?
» [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur
» [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: